GDéon 9 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 A fond,en plus il doit en etre a flo+40 a peu pret,ça doit etre jolie!!! Et nous alors on veut voir!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 MAJ FLO + 45j Oh vi je suis encore là voici une news tout en image qui annonce bientôt la fin des haricot. pauvre plantouze donc je pense encore attendre Deux semaines avant de cut dites moi se que vous en pensez car j'ai pas de microscope ^^ x30. sans plus attendre voici venir Ether acratie la rebelle Poly Sophia argane et gaia voici pour la fin des vues d'ensemble ah non j oubliai les boutures ^^ merci à vous lecteurs, ou plutot visionneur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 salut mec, faisait longtemps qu'on t'avait pas vu. on en est au meme temps de flo. je suis a flo+49 today. a partir de la semaine prochaine je zieute les trichomes tous les jours pour lancer le rincage des l'apparition des ambrés pour eviter d'en avoir trop en fin. je pense aussi a environ 2 semaines encore. ce qui ferais un 65 jours environ de flo. par contre sans microscope, ca doit dependre des variétés. peut etre se fier a la senescence dans ton cas. en tout cas, elles sont superbes et content de te voir passer faire ta maj. j espere que de ton coté tout va bien ++ straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 yo ehmoe alors como va,? qu vue des tof je dirais plus que bien hmmm biento le rincage c'est que du bon tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Hello, Superbe, elles sont tres belle tes buds !! bientot a maturation et elles sont magnifiques Bonne fin de culture et on attend le smoke test ii Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Yeaaaaaaaaaaah il est repassu ! Merci de nous tenir au jus.. C'est bien velouté, tout ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Hellowww Glawer ^^ On se connait pas encore, mais j'ai vu ton msg sur le JDC de straff, qui m'a fait de suite cliquer sur ton JDC. Tu parlais d'avoir honte de tes buds... mouais lol, rien qu'aux photos qui datent de plus de 20 jours, je vois pas trop de quoi tu peux avoir honte hein ! Bon tu me dirais j'suis un newbie, mais comparé aux autres JDC, y a pas vraiment à se plaindre! Bon courage pour tenir ces derniers jours (si le cut n'a pas encore été effectué ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés