systo 60 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 +1 à izif sauf pour les HPS car niveau facture d'éléctricité c'est pas tout a fait la même chose... par contre si tu cherche sur le forum tu trouvera surement ou te procurer des eco meilleur que celle des supermarché. moi je t'inviterai a investir d'en un lampe eco type enviro 125w mais j'ai vu d'excellent résultats sur des petits placards en lampes eco.. bonne chance !! tchuss et bonne pousse !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBleSPLIFF 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 merci a izif et systo pour les conseils, perso pour le brumi je vais essayer de m'en procurer un et pour ce qui est de la enviro , je pense pour la prochaine culture! en ce moment c'et plus tot le desert ds mon portefeuille! a+ les gars, cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Re, C'est normal au début, ça coute cher pour bien faire !! On s'équipe petit à petit. Moi aussi au début c'était pas facile, ma première récolte fût plutôt mince. Maintenant c'est nikel !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBleSPLIFF 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 oué izif petit a petit, meme si j'ai une petite recolte pour la premiere ce sera quand meme un bon debut d'apprenti jardinier lol apres je compte bien avoir un peu de rendement tt de meme allé tchuss cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBleSPLIFF 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 pas de coms? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Ce n'est pas en demandant que tu vas en recevoir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBleSPLIFF 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 bonjour ou bonsoir, petite maj pour vous donner des nouvelles de mes petites! pour le moment tout ce passe a merveille , j'ai meme commencé a les engraisser un peu pour 2 d'entre elles (les plus grandes bien sure ) le climat: _température 25° le jour 22° la nuit _hygro de 60% le jour 65% la nuit(approximatif) _ventillation 24/24 _engrais cro. npk 7.3.5 (2 ml/l au debut) _eau a ph 6.5 _lumiere 18/24 normalement c'est tout ce qu'elles aiment, enfin je croie! bon maintenant des petites tofs: vue d'ensemble foto de famille la grande soeur qui veille sur les autres :-D donc voila c'est fait! si vous avez des questions n'hésiter pas, vous savez ou me trouver! salut a tous et bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalg33k 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Hey mec ! Plutôt pas mal Je te déconseille d'engraisser autant et puis surtout n'oublie pas de braqué un ventilo(pas de PC, mais de bureau) sur t'es plantes du style toutes les 15-30 minutes, pour renforcé un peu les plants. Ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBleSPLIFF 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut metalg33k, ouai il faut qu j'y aille molo sur l'engrais et pour le ventillo je vais essayer d'en chopper un . merci de ton conseil l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés