Globit 8 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 bonsoir suite a un gros probleme de connect j'envoie les tof de ma fin de flo et du cut des pieds juste pour le plaisir des yeux merci a tous et a très bientôt pour la fin de flo de mon nouveau scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 pti up pour avoir au moins un critique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 et ba c pas mal du tout , pour un jdc "foireux" xD bonne fumette l ami a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Et ca pese combien tout ca ^^ ? ps:j'aime bien ton image Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut, Beaux buds! Mais je me demande si le palissage ne donne pas plus ou moins le même résultat que le scrog, mais avec moins de complications.. As-tu déja essayé les 2 méthodes? Si pas, pense y pour la prochaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 Bonsoir a tous . Merci pour ces raiponces. Perso j'aimerais bien réussir au moins un scrog mais pour la next je fais faire les 2 un supercrop + un scrog . Tous ça avec des graines de royal haze By Dinafem j'ai eu a peu près 40 g , humide il y en avais pour 148 G Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut Globit, J'arrive après la bataille mais je voulais quand même te dire que cette 2ème culture n'est pas si mauvaise que ça. Tu sais, lorsque j'ai commencé, mes 2 premières ne m'ont données que 25 g chacune ! Le supercrop ou le scrog me paraissent être de bonnes méthodes pour faire pousser sous mg. En tous cas meilleures que la culture verticale ou la pénétration lumineuse est primordiale. Et pour la prochaine, tu comptes faire comment exactement ? Scrog derrière et supercrop devant ? Pourquoi pas mais ça me parait un peu compliqué et risqué de mixer des techniques comme celles là dans un même placo. Et puis méfiance quand même de la royale haze en supercrop. Faudra surement pincer à outrance pour éviter qu'elle ne s'envole. Bons préparatifs et bonne dégustation ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 ptin .. 40 grammes , c'est dur l'autoprod quand même ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 40 c'est une estimation un peu dur je n'avais pas de balance (déménagement ) actuellement je suis en train de finir un scrog + un one bud toujours avec de l'orange bud qui lui est mieux parti et sous hps voici les tofs pour la royal haze je vais partir sur un scrog + un ou deux one bud cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés