Invité alltogezer Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 salut mec ben ça pousse bien par chez toi tu palisse pas ??? j'ai a peu pret les même paramètre sauf que mon ec et ma temperature sont plus basse on va faire concour voir qui a la plus grosse (apex bien sur ;p ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Petite mise à jour... a F+7 tout se passe à merveille si ce n'est le palissage hyper compliqué ! On dirait des bonzaï et comme les feuilles ne sont pas longues mais larges, c'est chaud...!! PH= 6 EC = 1,9 (tableau K) Des conseils pour mon palissage les amis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 moi je continue de pincer sur les nouvelles apex aussi ^^ ,un peu alléatoirement je dois l'avouer ,je sais pas si j'ai tout pincer ou les 3/4 tout du moins ^^ ça avance par ici j'en suis aussi a flo+7 ^^ enfin + 8 on est lundi ;p ,mais j'ai fait plus de croissance et je crois qu'il vaut mieut non?µ £ edit:pas de conseil particulier pr le palissage met bien tes troncs au soleil avec de la ficelle sinon ben au feeling quoi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut magnifique tes plantes pour ton palissage cela sera peut etre plus possible pendanta 2ème semaine de strech Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 hello les gens ! Petit up pour mon palissage ! J'en peut plus de toutes ces feuille a tricoter, je pense mettre un grillage pour gagner un peu de hauteur, mais galere car plante déjà avancée. Quelqu'un à deja eu recours au grillage en flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 yo mec pince l'apex de tes plants pr ralentir leurs stretch passe voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 bah alors mec pas de news?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés