linette-40 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Tout est dans la question comment fabriquer le jus d oignon ? comment le doser ? quel quantité exacte pour la plantes ? Merci pour vos infos , j'ai cherché sur le forum mais j ai pas trouvé la recette ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 euh linette! et la j ai rajouté du jus d oignon car il me semble que les branches sont violettes mais impossible de le montrer sur une photo oignon broyé ,passé en passoire , dilué a 10 pour 1 c'était ca la recette ? Parce que franchement j ai pas trouvé comment on faisait sur le site . je crois que c'est fait là, non?....laisse tes plantes tranquilles...le mieux,set l'ennemie du bien.. amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
linette-40 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 ben j'ai improvisé faute de recette mais si tu me dis que c'est ça , c'est cool alors . J'espère une amélioration bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Hello Pour le jus d'oignon ,il te faut tout simplement une centrifugeuse........Le jus est extrait par la force centrifuge.Comme les carottes.... Si tu rajoute de l'eau,ton jus sera moins concentré,donc moins efficace;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Hello, Il existe certainement plusieurs techniques, mais pour moi du jus d'oignons, ce n'est pas de l'oignons broyé et mixé "Ma" technique, valable pour les maux de gorges également (angine, tracheites, extinction de voix). Tu coupes un oignon pelé en 4 ou 6 morceaux, tu mets les quartiers dans un verre. Tu rajoute une cuillère à soupe d'eau, et une demi, voir 1/4 de cuillère à café de sucre sur les quartiers d'oignons. Tu couvres, et tu laisses dégorger toute la nuit. Le lendemain tu as du liquide qui est lui je jus actif d'oignons. Pour les dosages plantes j'en sais rien, pour ta gorge tu fais des gargarismes (t'avales pas, ça va te surprendre les boyaux sinon, tu sentiras tes 10 métrés d'intestins cm par cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés