poketos 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salut !! tes plantes sont trés belle tes feuilles qui tombent j'opterais pour une petit sous arrosage ou peut-etre les feuilles qui poussent comme sa et se remettent droite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLoque 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut à tous et désolé de pas mettre plus souvent à jour mais c'est faute de temps libre. Voici donc quelques photos des plants La plus grande : Et une petite vue d'ensemble : Voilà j'attends vos commentaires A tte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poketos 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut a toi !! oui c'est vrai que (qu'on) j'attends de tes nouvelles le plus vite possible! rien a dire tes plantes sont super belles et elles doivent sentir bon !! heu juste si tu pourrais mettre a par les variétés de tes plantes ... sa n'est pas très important mais j'aimerais que tu dise au moins ou sont les bubbles :-D car elle me tentent @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut LLOQUE. tes plantes sont très jolies ça me fait penser a ma première session qui c'est très bien passer mais je crois que c'est bien partis pour toi essaye un peut le pallissage comme ça si tu as un petit problème de place epuis sa te fera la main pour tes autre sessions voili voilou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 pour tes feuilles tombentes c'est une carence au mobylydiome je crois que ça s'ècrit pas comme ça mais tu va a ton growshop et tu leur dit et il te donnerons le bon produit mais sinon rien de grave @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLoque 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut poketos et salut vasypouss, alors pour poketos, c'est simple la plus grande c'est une bubble, et les deux autres bubbles font aussi parti des plus grandes, leur feuilles sont carrément fat !! Et pour l'odeur je vous raconte même pas. Sinon mes têtes deviennent tellement collantes que les moucherons se collent dedans et j'ai plus qu'à les enlever ! Et alors là je vous dis pas l'odeur sur les doigts ! Voilà je vais essayer de présenter les variétés dès que j'aurais le temps. Merci des commentaires en tout cas, et vasypouss pour la carence si tu me dis que c'est pas grave je crois que je vais pas trop toucher. Voilà à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 eeeeeeeeuh la suite sont ou les grosse bud si tu veut passe faire un tour sur mon nouveaux jdc et poste dont des photo que je voit un peut tes pitchoune big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés