moomins 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Personne pour répondre à ma petite question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 FLO +33 ! Voilà, rien de particulier à signaler mis à part que depuis le rempotage dans des pots 25*25*26 de 11L elles ont un coup de boost et sa pousse bien maintenant Photo de groupe : La palissé : La taillée one bud : La témoin : L'apex coupé : Voilà, bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Bonjour à tous ! Voilà une grosse MAJ car sa fait longtemps que je suis pas passé ! Place aux photos ! La règle fait 33 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moomins 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Bonjour à tous ! Voilà je post une photo d'une de mes plantes car plein de petites taches jaunes sont apparues et j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance pour vos réponses. Cannabicalement. Moomins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés