Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 yop !!! bien beau !!^^!! jolies plantes !! allé bonne continuation a toi bubule !!! je repasserai voire tous ça plus tard !! (qd il y aura des tof) cannamicalement !! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 yep sont ou les news !!!! Vient voir ma MAJ si tu veut elle est prete ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut tout le monde, désolé pour cette absence !!! bon alors pour mes one buds j'ai un soucis 2 des plants sont très beau mais les autres sont tout petits et ne pousse pas ou très peu ????? et je ne comprend pas pourquoi !!! sinon je vous ai pris les 2 beau bébé en photo : pour celles qui ne pousse presque pas si vous avez une idée je prends !!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 un petit up !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut re ces reparty alors un petit soucis me voici voili voilou tu a de l'indica et sativa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut ! Ha ha c'est marant les jdc de fille sa attire toujours plein de monde ^^ Bonne continuation a toi ! ++ Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 salut, donc pour répondre j'ai : 2 Haze 19x Skunk , 2 Northern Light x Haze , 3 Bubbelicious (Bubble Gum) et pas encor déclarée 1 Master Kush et 2 White Skunk. 4 plants sont déjà partis à la poubelles Voila pour les filles ça pousse ça pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 des photo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut a tous, Voici la MAJ du jour H19 en one bud recolte prévu dans environ 1/2 semaines ( la plus belle)!! : NH en one bud recolte dans environ 2/3 semaines : les autres une one bud (NH) et 2 plants (1 h19 et 1 white shunk)photos dans le même ordre: voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dydyachille Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 slt je voi ke tu ti koné moi je debute g 20pieds missing dans une chanbre de culture dark roon 1.50 par 1.50 par 2.00m av une 600w + 3 turbo neons de 110w piece intracteur/extracteur rvk + fan control double pression (temperature + humidité) les pieds son en bac vilma 10 pot g 2 bac , jutilise la flora serie pour la flo idem 600w en grinpower (ajustwin )+les turbo neons mé en neons chaud evidamen g meme 1 thermo plongeur dans chaque bac a une température de 22degré la question c combien de gramme je v récolter si kelkun pouré mécléré se serai sympas juste une petite idé svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 tu peux récolter avant deux trois semaine (etat de tes feuilles..??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonsoir, Je voit une super box ..et tout le monde parle de soucis de toxiquité avec cette box. As t udes problemes car moi je vient d'en acheter une , pour le moment pas de probleme mais je cherche des personnes qui cultivent avec ... Merci d'avance Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 non pas de soucis avec la box, les bud ont étaient récolté les 2 H19, 14 gr (10gr pour le gros et 4gr l'autre) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 et la suite peaceeee!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés