toomsbib 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 petite question: on m'a dit que couper la pointe des feuilles stimulait la croissance des tetes .. je me suis enteté (héhé) a le faire ... ai-je bien fait ? avez vous des astuces de tailles pour la 2ème moitié de flo ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 MAJ F+31 voili, ca gonfle tranquilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pavopoulos 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Super ca pousse carrement bien depuis ma derniere visite, ca sent la grosse récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 MAJ F+33 petit soucis avant-hier: un des cordages a laché et une des 2 tetes principales a grillée ... dommage mais ca ma permi de gouter et hmmmm !! délicieux petite photo des amis basilic et persil profitant allegrement de l'hps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodo 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salut je cultive aussi de la shiva shanti et je suis à flo + 12 ton jdc m'a appris 2 truc le strech le gout sinon tu utilises seulement fishmix comme engrais je vais suivre ton jdc et passe sur le mien si tu veux 1er jdc interieur 400w hps biobizz shiva shanti 1 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Salut Toomsbib sa pousse très bien ici beau palissage Lache pas et tu passeras faire un tour sur mon jdc!! Bonne fin de culture ...la fin approche Lien à poster Partager sur d’autres sites
toomsbib 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 MAJ F+49 la récolte approche: le breeder annonces 50-55 jours de flo .. je pense aller jusqu'aux 55 jr... voir plus, je sais pas encore. j'ai effectué un gros effeuillage pour maximiser la production de résine ds les derniers jours et le rinçage a commencé il y a une bonne semaine. place aux photos ... ici F+42: ici F+49 j'ai environ 40% de pistils oxydés et les trichromes ont l'air laiteux pr la plupart (qq transparents et ambrés). voili ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés