Invité xezz Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Très beau plants en effet, dommage de pas avoir coupé l'apex des plus gros, ça t'aurais fait un peu plus de récolte pense Je te suis de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Très beau plants en effet' date=' dommage de pas avoir coupé l'apex des plus gros, ça t'aurais fait un peu plus de récolte pense Je te suis de près [/quote'] faux ^^ lorsque l'on coupe les apex cela à pour effet de booster les branche secondaire et d'augmenter grandement le rendement surtout si un bon palissage passe par là en mêm temps ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanchou 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanchou 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Merci à tous pour vos réponses =) Ehmoe je crois que Xezz à bien dit ce que tu pensais en fait lol ! Prochaine Culture : Je couperais l'Apex ( J'avais pas osé car j'avais lu plusieurs fois qu'en fait c'était pas forcément consseillé...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Merci à tous pour vos réponses =) Ehmoe je crois que Xezz à bien dit ce que tu pensais en fait lol ! Prochaine Culture : Je couperais l'Apex ( J'avais pas osé car j'avais lu plusieurs fois qu'en fait c'était pas forcément consseillé...) tho désolé Xezz à mon avis je devais trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Lol difficile des fois de lire en étant dans un état "second" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés