Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 c'est vrai que pour 44jours de croissance c'est pas énorme mais ça l'empèche pas d'être en bonne santé.j'imagine si t'avais une 400W t'exploserais nos placards!!! JDC sympa! bon courage! tcho!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Hello duke Ce qui est bien chez toi c'est que je peux admirer ton pied sans me péter les yeux ça roule toujours, bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 MAJ F+3 slt rien de neuf aller op photo C'est ça qu'est bien dans les JDC ou t'as rien comme matos, du coup t'as rien a dire elle est jolie néanmoins j'espère que t'auras une fifille ça serait bien tripant =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 C'est ça qu'est bien dans les JDC ou t'as rien comme matos' date=' du coup t'as rien a dire [/quote'] slt all ba ouai j'ai rien a dire ,pas de matos pas de probléme pépère koi ! edit:si je peu dire aujourd'hui j'ai arrosé ma plante woooow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Ce qui est bien chez toi c'est que je peux admirer ton pied sans me péter les yeux ++ slt ouai je c'est que les tof sont pourri mais bon si tu m'achette un apn je peu en fair des mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 slt bon je vien de fair un taillage massif car elle ete trop grande et j'ai fait des bouture (3) on vera si elle creve pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhzzer6 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 bon courage pour ton petit pied c'est vrai qu'il a l'air en bon santé esperons que tes boutures partent... tu les as fait comment d'ailleurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 je l'ai est mis dans le cul d'une bouteille couper avec le fond d'eau et j'ai mie le dessu de la bouteille par dessu en les rentren l'un dans l'autre et c'est tous !!! et oui pas d'ormone de bouturage ou je c'est quelle autre produit avec moi c'est une ampoule et c'est tous (un petit peu d'angrai avant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Pour une éco sa pousse bien enfin un mec du 92 aller voisin bonne continuation je reste dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhzzer6 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Et tes boutures sont partis ou pas? je cherche a en faire aussi mes sans acheter de boutureuse... t'aurais des photos? Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 slt Beuhzzer6 j'ai mie les bouture aujourd'hui don faut attendre pour la tof ba tien regarde (en mode a l'arache toujour ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut! Pourquoi tu mets pas une photo de ton plan maintenant qu'il est coupé? Sinon pour tes boutures, deja avec des hormones de bouturage etc c'est dur a faire partir (enfin pour les newbe comme nous ) alors sans hormones j'y crois pas! Y'a un JdC que j'ai vu, les mecs a fait 2 series de boutures dans les memes conditions, 1 sans hormone, 1 avec...Laquelle a reussi d'apres toi?? Aller bonne chance pour la suite! et fait peter les photos !! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 slt une photo de mon pied sa sere a rien ya plus rien a voir il et a poil je ferai une tof plus tard edit:j'avais deja essaillier de fair des bouture avec des petite branche qui pousser tout en bas et ba elle ete encor belle 3 ou 4 jour aprer et je les avais mie dans un tous petit sac zip qui devai fair 6 cm de large sur 8 de haut bas j'ai jetter car le sac ete troué et qu'il coullé sur la lampe donc tous et possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 'soir duke! Sinon pour tes boutures' date=' deja avec des hormones de bouturage etc c'est dur a faire partir (enfin pour les newbe comme nous ) alors sans hormones j'y crois pas![/quote']Bah moi si...surtout avec l'ami duke le roi de l'arrache! J'ai deja fait des dizaines de boutures sans hormone...c'est sur que c'est pas l'ideal, mais ça marche quand meme. Pourquoi tu mets pas une photo de ton plan maintenant qu'il est coupé? Bah oui quoi n'ai pas peur, on veut tout voir nous! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 slt Pourquoi tu mets pas une photo de ton plan maintenant qu'il est coupé? Bah oui quoi n'ai pas peur' date=' on veut tout voir nous! [/quote'] la fleme edit :bon ok ok sa arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 MAJ F+10 baaaaa rien de neuf apart que la new purple power et toujour la ,elle ete pour une copinne mais elle peu pas la prendre pour l'instant donc elle pousse dans sont pot qui et posé sur le pot de la northen light et oui c'est un JDC de l'extrem . NPP et NL sont sous une 20W NPP tombe a l'ombre qui c'est qui reste ? place au tofo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 en voila des nouvelles fraiches!!! c'est vrai que ça évolue pas trop vite, mais c'est toujours vert donc no soucis! allez tcho et bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 slt toujour pas l'ombre d'un pistil ou meme d'une couille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 hello hello chui pas mort :-D j'ai un new compte ! maj dans pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 MAJCOUILLU=fini Slt Et oui c'est 1 couillu se JDC s'annoncé pourtant bien mais mere nature en a voulu autrement mais ne vous enfete pas je reviendrai place au tofo du masacre :-D héhéhéhéhihihimouuuaaahahahaha elle euhhh il ete pourtant jolie ! héhéhé l'arme du crime et l'affuteur jolie les petite touf jolie lance pierre je t'ai planté en mangant des torrtilla chips et tu fini dans un sac vide de torrtilla chips y'en avait des racine !! et la survivente la new purple power donc merci au gens qui on laisser des com et a bientot tres bientot ! (la graine et deja mie a germé) FIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés