jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut, belles plantouilles! en pleine forme. tu veux pallisser ou laisser comme ça en buissons pour la flo? n'oublie pas le strech. bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Hello Et la voila la semaine 04, je viens de rempoter. Alors quelques question dois je a votre avis les mettre en flo? Dois je les tailler? Autres conseils de votre part sont les bienvenue. bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 yep pour ma part, je les passerait en flo là... n'oublies pas qu'elle vont doubler voir tripler ( et meme pire suivant les phénos...) leur taille pendant le strech... aller, mets tout ca en flo et dans 3 mois, tu te régale!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 up ici plus de news depuis le 14/10 ??? bah alors, au boulot l'ami!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 hello dje-mobil tiens, j'ai trouvé ce topic ICI ou il y a des papa's candy... ++ l'ami grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés