grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 yep, superbe tes photos en noir et blanc joli bud sa promet du lourd!!! ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Yoh l'ami! miam miam l'euforia à l'air sympa à cultiver et encore plus à gouter. Il parait qu'il faut la récolter assez jeune pour que le coté "euphorie" soit pleinement exprimé ? En tous cas' date=' belle culture, ça promet au smoke test :-D One love SB voila t as tout capté, a 6 semaines cette weed est vraiment speedante un truc de fou.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 merci amigo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 pour le plaisir des yeux voici la suite : des euphorias : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 ça y'est, ton apn tourne à fond Ça nous fais plein de belle choses à regarder !! Beau travail tout ça. Pour une première, t'as gazé !! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yes!!!! jraptrappe le temps perdu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Yep man Ganja fire!! Nikel ta planta sympa t a de jolie bud j aime voir ca !! Dis moi c est pas ta premiere?! En tout les cas beau jardin!! Viens faire un tour si t as des conseil pour ma gueule c est toujour bon de savoir!! Allé bonne degustation!! One Love PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Yep man Ganja fire!! Nikel ta planta sympa t a de jolie bud j aime voir ca !! Dis moi c est pas ta premiere?! En tout les cas beau jardin!! Viens faire un tour si t as des conseil pour ma gueule c est toujour bon de savoir!! Allé bonne degustation!! One Love PEACE si si c est ma premiere IN !! keep on mooving Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Sympa l histoire bonne continuation gars! J suis juste passé par la et j ai trouvé sympa ton petit jardin a bon entendeur Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 encore 5 jours et ce sera bon je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut lespaul!! jolie buds aux couleurs exotiques!!! au niveau couleur des trichromes, ca en est ou?? la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut chagre, niveau trichromes on peu dire qu'ils y a environ entre 5 et 10 % d ambrés. Moi ca me plait comme ça, comme dit plus bas javais coupé a 6 semaines une tete d euphoria, le truc ma ravagé lol, super speedant avec un ptit stonne derriere mais qui durait super longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtommus 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut man, et ben ça a plutôt bien poussé depuis que je suis passer, de très belles bud, comme toi je cut la semaine prochaine c cool. Bonne continuation et bon cut. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 cut du jour à flo +54: la plus petite plante que j'avais une naine elle devait faire environ 30 cm de haut, mais avec un pouvoir de nazage plutôt élévé! (j'ai testeé 2 échantillons) Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Yep !!! Mais non elle est jolie je trouve no souci bon petite certe mais elle a du charme ... Et en plus cut a flo + 54 ça va c'est honnete. Bon cut (tu le monde se le fais avant noel lol ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hola ! Et bien, elle est jolie ta petite plante toute manucurée ! Les trichomes disaient quoi eux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hola ! Et bien' date=' elle est jolie ta petite plante toute manucurée ! Les trichomes disaient quoi eux ? [/quote'] ouaiiiiiiiiiiiss!!! t as vu !!! alors les trichomes était laiteux a 90% et environ 10% d ambrés. je fais un teste avec celle ci pour voir le resulat "cérébral" il y a une semaine j ai coupé une tete dessus pour gouter, eh bien elle ma ouvert tout grand les yeux et ma speedée grave!!!! donc la à mon avis ce sera un peu plus stone mais vite fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Cool, bah pressé d'avoir ton smoke test Bon sechage d'ici la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 je le ferais d'ici peu environ 20 jours au pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 bonjour à vous, voici le deuxième CUT à flo+56 une euphoria qui a bien porté comparé à l'autre : et la Troisième... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés