siddharta47 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Ok, mission rempotage cet aprèm, plus photos du désastre... Merci à vous, et à tout à l'heure pour plus d'infos. Si jamais vous avez d'autres astuces ou conseils n'hésitez pas. Bonne cultures à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scro2003 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut à tous comme sid l'a dit quelques photos après le rempotage... Les plantes dans leur plus grande forme... hum! L'ensemble. Pensez vous que la lampe est trop haute ? Voilà, par contre on a pas arrosé après le rempotage ... Merci à vous pour vos conseils ou critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
scro2003 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Petite MAJ pour vous montrer l'évolution ... alors il y en a une qui a du mal a s'en remettre ... l'autre qu'on a surnommée "Lapin" à cause de ses oreilles qui montent s'en sort mieux. On a légèrement arrosé ce soir. Voilà. Qu'en pensez vous? Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut scro2003, j'espère que sa va mieux dans ton placard, moi je viens de récolté. sa fait un mois , wake up ! t'es pas mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés