jonisky 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 salut tout le monde je me lance dans une première experience du one bud description de mon instalation: Placard ~1 m/3 (armoire d angle) Extracteur débit 250m/3 Intracteur débit 190 m/3 2 Ventilateurs Pot confectioner avec un carton d une capacité de 100litres Lampe hps 400 watt (cooltubé) 12 boutures de master bud jai pour engraisser tout ça la gamme de flora series de GHE du bloei de chez atami et du pk 13 14 de canna pour le moment tout se passe très bien après 5jours de croissances je viens de passé en flo. le taillage n as pas encore été fait j atends encore 1 ou 2 jours... BIENSUR TOUT VOS CONSEILS ET REMARQUES SERONT LES BIENVENUS CAR JE DEBUTE EN ONE BUD ,MERCI D AVANCE A CEUX QUI SUIVRONT MON JDC PS.des photos de l état actuel des plantes seront postées juste après Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Yo l'ami,ça m'a lair bien joli tout ça! Pour ton armoire et le matos,c'est J'ai hâte de voir les photos:-) J'ai aussi hâte de voir tes pots;-) Je repasserai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut jonisky ! Le pseudo, c'est par rapport au Johnnie Walker, le Wisky ??? Si c'est le cas, bien trouvé ! Tes boutures ont l'air très bien parties (en même temps avec 100 litres de terre ya de koi faire) ! Bonne continuation ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 oui c est pour le whisky ,esperons que ça continue je posterais des nouvelles chaque semaine environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Vive le one-bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sh4rk40 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 voici la suite après le taillage (pas encore fini car il y avait pas encore le 3ème etage) elles poussent toutes bien sauf deux ,il y en a une qui est vraiment en retard.. je vais faire un petit palissage pour que chaque bud est un plus grand espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Bonsoir. Ah bon tu palisses en one-bud ? Je l'ai fait et j'ai pas vu de changements. Ta technique est sans doute meilleure que la mienne. Tiens nous au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Bonsoir, sympa ton jdc, par contre : Ah bon tu palisses en one-bud ? Je l'ai fait et j'ai pas vu de changements. ouais, je vois pas trop l'utilité de palisser en onebud ! mais peut être que je me trompe ! Bonne culture à toi Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 ce n est pas un palissage que je veu faire je veu juste tirer un peu les plante la première ranger ver le un coté du carton la deuxième ver l autre et ainsi de suite pour que les tetes aient plus d espace et ne se gene pas avec leurs feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 petite mise a jour a flo+10 ,je viens de faire mon petit palissage vos comentaires et conseils sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Pour l'instant ca à l'air de bien se dérouler en tout cas je pense qu'elles sont bien là Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 voici une petite MAJ a 17jours de flo tout se passe très bien jai couper 3 etages a chaque plante. la plus grande de toutes a des grandes branches secondaire au 4ème etage je me demande si je dois le couper ou non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut tout le monde je viens poster de nouvelles photos a 25 jours de flo: je vois qu il y a pas beaucoup de monde qui vient visité mon jdc ,est ce que je me suis tromper d endroit pour poster? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Quel changement d'un coup ! Toujours le même refrain pour moi : vive le one-bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut man ! Ya un truc que j'aime bien regarder, c'est l'évolution à mi-flo (f+25/f+30)... Si les têtes sont déjà bien formées, ça veut dire qu'elles auront tout un mois pour gagner en grosseur ! Et pour toi, ça m'a l'air bien partit pour te faire des monstres !!! Au fait, quel temps de flo annoncé par le breeder ? Combien comptes-tu en faire ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 le breeder demande 55 jours mais en generale avec les autres variété que jai eu du meme breeder il me fallait bien dix jours de plus pour la maturité alors je verais je pense que ver les 65jours elle sera bien ou meme avant... je ferais deux semaines de pk 13 14 et une de rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
condom 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Joli ^^ Continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés