spick 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut a tous ; une petite mise a jour , histoire : voici les 5 dernières a 60 jours de flo : en voici d autre de la nouvelle session à flo +9 : c une vrai jungle, lol !!! voila, c tout pour ce soir . laisser vos commentaires, merci . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousspetit 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Très jolie, toi ta la main verte comme on dit. Tout simplement magnifique. J 'imagine la 3ème saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut a tous , bon , on y est , cut des dernières résistantes , ce qui laisse un peu place au 18 petites sœurs qui ont carrément exploser à flo +12 ; petite mise a jour photo sous peu , avec les résultats de la saison 2 ; merci a tous de vos commentaire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 Ah que c'est beau !! J'imagine ta tronche lors du cut !!! enfoiré !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 Je veux être du smoke test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut a tous , nous voici a flo +30 , une petite inspection de chacune de ces 18 demoiselles s'impose ; voici ma petite famille : une photo de groupe a l'extérieur du placard : apparemment, ça se présente plutôt bien , il y a en quelques une que je n'ai pas assez tailler , 18 plantes ca demande pas mal de temps ; enfin on fera avec !!!lol!!!! la saison 2 est presque sèche ; le test smoke a déjà commencer pour les premières récolter !! le séchage est assez long avec ce temps pourri ; lâcher vos commentaires merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 Fabuleux !! Les élèves ont bien grandit on dirait une jungle sur les dernières photos. Alors résultat du smoke test??!!?? C'est pour quand? Si tu les fais pas je viens chez toi le faire moi même !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés