ludo_met 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 bien ouai ca daille met bon mtn c fait,j'attend que ca repousse tranquille deja les HPS enlever et le fait d avoir mit les deux neons MH 55watts ca leur fait du bien je le voit deja se soir.mtn la plus part des conseilles je l'ai lit sur cannaweed et je regarde les différentes technique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_met 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 et bien voila les nouvelles photos apres deux jours sans donnée de news. alors la Nothern Light La ice La buublegum La Nothern Light X Haze Mon thermométre ca pousse bien deja ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_met 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Bonjour a tous,je venais vous dire que a partir de lundi je changer de système,je passe en système twelve pack de igs en billes d'argile.On ma dit que ca poussé plus vite que dans un pot de terre,que pouvais vous me conseillé. les engrais cellmax sont ils bon pour se système la ? mes lampes adapter ? merci de me dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés