zorse 1 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 bon ben jai decider de faire un mini placard pour voir si laculture dans un espace tres reduit et possible^^ je prendré les dimension de la box ^^ bon sinon je vous dit ce qui va me servvir le plus , lepallissage et aprés 1 semaine je declanche la floraison qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Oula. Oui la culture dans des espaces reduit est possible. Oui il serait preferable de nous en apprendre un peu plus sur ton matériel. L'utilisation du palissage c'est évident cependant j'ai un peu peur sur une chose... 1 semaine de croissance? Ca fait vraiment léger. A partir de graine? de bouture? Si tu veux avoir des indications utilise la recherche avec SCROG, BOG, SOG autant de techniques specifiques des petis espaces. Cordialement, Charlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 leplacard enqeustion je suis entrain delamenager sinon ben apartir dune graine ventilo dordi et lampe 40W merci de participé enfin quelqu'un qui s'interrese ps : c'est juste une experience ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Salut, Fait une recherche sur le site, tu trouveras un JDC ou un cannaweedeur cultive dans une tour de PC ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 je trouvepas:( un pote men aparlé mais je trouve pas^^ si tu asle lien c'estbien venu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Re, Tu peux aller voir ici ou là. edit : et essaye de faire un peu attention à ton écriture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Peut etre que si tu soignes plus ton orthographe les gens apprécieront ^^ Une lampe de 40W quel type de lampe, as tu une idée des dimensions de ton placard, tu as deja une idée de l'endroit ou tu envisage de l'installer. Si tu veux que les gens s'interesse tu va devoir EXPOSER clairement ton projet. La culture dans les petits espace interesse a mon avis plus de monde qu'on ne peux le croire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 je prepare tou sa et vous tiens au courant désolé mais l'orthographe et moi... j'ai fait un bac S c'est pas pour rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 j'ai deux petite question en tete ampoule de 40w OK mais qu'elle genre? incandescante, fluo compact, neon? tu veut palisser et ne laisser qu'une semaine de croissance OK mais tu va commencer le pallissage a partir de quand? sinon si je ne dit pas de betises il est possible de faire partir une graine directement sous une photoperiode de 12/12 mais dans les cas la flo ne ce declenche avant un mois donc si ce que j'avais lu s'avere exacte pourquoi ne pas plutot lui donner une photoperiode minimal de 18/6 pendant trois a quatre semaine si reduit que ca ton placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 alors ampoule incandescente sinon oui trés reduit mais je me reprete peut etres c'est un test!! sinon je veux bien test un peu de croissance mais pas plus de 2semaine ^^ voila jespere aboutir a quelque'chose!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 salut lampe a incandescence ca marche pas regarde le tuto sur l'eclairage ou tape sur le moteur de recherche quelle lampe pour mon espace de plus si tu laisse une si courte periode de croissance cela donnera du one bud donc palissage inutile enfin je crois qu'il tereste pas mal de trucs a lire bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 enfin je crois qu'il tereste pas mal de trucs a lire bon courage pas mieux tu devrais lire un peu tout ce qui est proposé dans la FAQ de l'eclairage au technique de culture incandescente ce n'est strictement pas la peine ca va chauffer et ca n'a pas un spectre adapté si tu veut faire au plus petit budget lance toi dans les fluo compact ( ampoule eco ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daddymamaddy 3 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Wouaou.....c'est clair que là, c'est pas gagné!!! Pour ma part, j'ai commencé avec un petit placo de 50Lx100lx85h....et franchement, ca c'est plutot tres bien passé!!! 20g avec 2 plantes. Je te donnes le lien au cas où tu voudrais aller y faire un tour: JDC placard petite taille enviro 200W Apres avoir essayer, j'ai "investi" dans une homebox de 60X60X140 que j'utilise pour ma session actuelle et là....ca n'a rien a voir (a noter que je suis sous Enviro200W et pas HPS!!!): Flo+42 2ème JDC HOMEBOX 60x60x140 Ma prochaine session se fera sous HPS parce que en terme de rendemment, il se trouve qu'il n'y a pas mieux!! Mais pour pallier aux problemes relatifs aux HPS...j'ai de nouveau investi dans une box un peu plus grande celle là 80x80x180!! Je pourrais aussi y mettre plus de plantes (14 contre 6 aujourd'hui!!!) Je pense sincerement que, si tu es un gros consommateur, tu devrais garder ce placo pour te faire des plantes meres. Je te conseil egalement d'investir dans une Enviro 125W (environ 40€) mais surtout de faire l'acquisition d'une box.... Apres, il faut pouvoir, a la fois en terme de place qu'en terme de finances mais une chose est sure, tu devras forcement acheter des lampes!!! Au niveau de ces dernieres, rapport conso d'energie/rendement...y'a pas mieux que les MG (Enirolite ou Ecolite meme si ces dernieres, je veux parler des Ecolite, sont assez critiquées....) Maintenant c'est toi qui gere mais si tu restes dans ton optique de petit placo, prend le temps d'aller faire le tour sur differents JDC, c'est ce que j'ai fait et aujourd'hui...je suis autonome et je me regale!!!!! Vive CANNAWEED!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Bon tout ce que je voulais te dire a été dit par Daddymamaddy pour les MG 'y a aussi les superplant Mais bon, il faut absolument que tu te renseignes bien avant de te lancer. Perso je partis comme toi, en total arrache depuis j'ai changé 2 fois de placo et maintenant je suis SPF (sans placo fixe) ^^ A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daddymamaddy 3 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Offerzo, j'adore ton avatar! IL ME CASSE DE RIRE!!!! Les superplant? Là, je connais vraiment pas!!!! Sinon perd pas courage mec, tu vas y arriver! Les minis placos, c'est souvent mini-recolte mais c'est tout autant MAXI-PLAISIR au terme de la culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 je perds pas courage mais c est juste que mes plantes ne rentrent plus dans mon mini placo ! lol donc je vais faire comme toi daddymamaddy et acquérir une box de 60x60x140 et superplant c'est une marque de MG (un concurrent de envirolite quoi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés