zorse 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 jessaye jessaye d'animer mon jdc mais bon c'est mon premier et j'ai du mal!! bon sinon dautre photo pour m'aider à savoir si male ou femelle parceke moi en me raportant au guide je dirai femlle mai bon je suis novice bon sinon pour lodeur ya ke la cime ki sen la beuh kan on sen s de prés sa sent fort sinon sa empeste pas lapart aucune odeur kan on rentre 1ere photo (et oui aujourd'hui elle se sent tellement bien dans son nouveau placard quelle fume son ptit joint calé) en suite des photo pour ma quete male ou femele ??? ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 bon jai lu lu et relu les sujet sur la sexualité du cannabis et voila ce ke je peu observer: sa fait des petite poche pas toute a fait ronde plutot en poinr avec 2 petit fils qui sorte!!! voila jespere que je vous fait pas troc chier kan meme ps: un ptit schéma pour montré ^^ c'est tout a fait ce que jai su mes plan mais meme sur la cime c'est normal??? bon vla jespere que c'est femelle!! merci les gars et les modos!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 YOP !!! I don't subscribe, it's a joke !!! éssayes les tomates, c'est plus simple et plus légal..... THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 dsl rien compri a ton message ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 ouais...... dsl rien compri a ton message ^^ traduction : je ne souscris pas' date=' c'est une plaisanterie ! Fallait bien que je t'allumes un peu, tu sollicites de l'aide, c'est bien, mais le premier à t'aider c'est [b']TOI[/b] A voir tes questions je comprends que tes recherches se rapprochent du niveau zéro, je ne te dis pas çà par méchanceté, mais tu as passé l'âge d'être bordé non ? Comme il t'a été dit maintes fois, vas dans les "guides", toutes les réponses à tes questions s'y trouvent, et si, bien sur, tu ne trouvais pas par toi-même je suis tout-à-fait prèt à te venir en aide !! Bonne pousse... THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 J'oubliais, pour moi c'est un couillu !! désolé mais çà y ressemble énormément, tu as 2 semaines environ pour en être sur, après quoi le pollen se diffusera partout..... Ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 quand je voit la toute premiere photo y'a pas a chier des bulles c'est un couillu apres a savoir si tu a un herma ou pas la il faudrait des vrai photo une bonne macro quoi car la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 jai fait des rechereche pas de souci mais ya kan meme des truc que je ne comprend pas merci kan meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Salut zorse ! et que ne comprends-tu pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 ben le truc male femelle .... est ce qu'une macro pourrai m'aidé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 en fait c'est koi qui de fait dire que c'est un male??? comme sa je sais pck jai commander de la purple power et donc je sauré commen identifier a lavenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 commence par lire çà sexe ensuite je t'explique ourquoi c'est un mâle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 ommence par lire çà sexe sexe ensuite je t'explique ourquoi c'est un mâle ! rah trop rapide l'araignée :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 deja lu et jvien de le relire... mais bon japercois pas de boule nette comme dans les photo présente sur ce guides!! merci de votre aide les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 bon je revien ce soir pour vous reponde sinon ben tout ce que vous pouvais me donnez comme conseil sont bien venu!! bonne journée et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 regardes bien ta tof ! ça me semble clair, et teuill tais-toi ! moufflet ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 dit toi que quand tu vera des boules vraiment net il sera limite trop tard y'a rien de compliqué pourtant sur ta premiere photo on voit nettement les grappes en formation si c'etait une femelle tu n'aura pas une concentration de sexe comme tu en a actuellement tu aurait juste quelque mini pistil blanc qui sortirait pas endroit maintenant si tu ne veut pas ecouter c'est a tes risques et peril Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 mais ta fini l'araignée boiteuse de tjr me devancer sur les memes choses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 bon ben ten pis jatten les autre plant alors^^ merci les gar^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés