zorse 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 jessaye jessaye d'animer mon jdc mais bon c'est mon premier et j'ai du mal!! bon sinon dautre photo pour m'aider à savoir si male ou femelle parceke moi en me raportant au guide je dirai femlle mai bon je suis novice bon sinon pour lodeur ya ke la cime ki sen la beuh kan on sen s de prés sa sent fort sinon sa empeste pas lapart aucune odeur kan on rentre 1ere photo (et oui aujourd'hui elle se sent tellement bien dans son nouveau placard quelle fume son ptit joint calé) en suite des photo pour ma quete male ou femele ??? ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 bon jai lu lu et relu les sujet sur la sexualité du cannabis et voila ce ke je peu observer: sa fait des petite poche pas toute a fait ronde plutot en poinr avec 2 petit fils qui sorte!!! voila jespere que je vous fait pas troc chier kan meme ps: un ptit schéma pour montré ^^ c'est tout a fait ce que jai su mes plan mais meme sur la cime c'est normal??? bon vla jespere que c'est femelle!! merci les gars et les modos!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 YOP !!! I don't subscribe, it's a joke !!! éssayes les tomates, c'est plus simple et plus légal..... THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 dsl rien compri a ton message ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites