pasfoului 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut tt le monde, merci pour vos messages!! Je vais allez voir dans l'après midi mon spot, malheureusement, je ne pourrais pas déplacer les 4 pied en terre mais j'ai 3 jeune plant en pot que je mettrais sur un autre spot!! Les voyageur viennent une fois par moi voir plus dans ma ville et cela depuis plus d'un an!! Tanpis, je vais continuer ma culture comme avant ( si il reste quelques chose ^^) et je verrais a la recolte!! Voila je repasse dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 alors pasfou pas encore rentré?? mauvaise nouvelles?? aller poste des tofs pour nous rassurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasfoului 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut!! Alors, je suis passer toutes a l'heure, bonne nouvelle si on peu dire car rien a bouger, les pieds sont encore plus beau et malgré que je n'ai pas arrosé depuis qq temps, les feuilles sont très belle!!! Maintenant il faut attendre pour voir si on me les arraches!! Voila, je posterais des photos demain, je trouve que les pieds ont grandis!! j'aimerais palisser et même couper l'apex je me tâte... Soul a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 encore attendre pour les tof grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasfoului 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Promis demain il y aura de nouvelle photo!! En tout cas, je sais pas pourquoi mais depuis que j'y suis allez, je suis rassuré d'heure en heure ( un pré sentiment que personne ai rien vu) a dem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack69 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut pasfoului Arf,ce sont les risques de l'OUT en forêt...j'avais lu un topic sur cannaweed qui te consellais de toujours aller à ton spot avec un appareil photo et si tu serais amené à croiser quelqu'un tu es photographe sur les conifères pour un magasine j'éspère que sa pourra t'aider En tout cas je suivrais ton JDC PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Ca manque de photos tout ca ! je te souhaite que tout se passe bien et que tes pieds resteront toujours à l'abri des regards indiscrets ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasfoului 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut tout le monde!! merci aux passages pour ce qui suivent mon jdc!! Alors, pas de chances, mon ordinateur est tombé en panne suite au orages de cette semaine Je peux quand meme poster sur l'ordinateur portable mais je passerais moins souvent, cela va durer que quelques temps le temps que mon ordinateur soit reparer^^ Pour les photos, je vais en remettre, les pieds ont bien grandi, j'ai pincer l'apex a chacun!! Je crois que 2 ce sont declaré, femelle je crois mais il se peut que se soit de petites feuille!?! je Posterais dimanche car demain grosse chouille, je ne serais pas chez moi!!! a +++ tt le monde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fharno 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut Pasfoului, Merci d'etre passé sur mon jdc, tes plantes sont belles, jspr que "les gens du voyage" nuiront pas à ta culture, je suivrais ça, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Hey! Merci d'être passé sur mon JDC! Mes plantes ont fait quelques temps devant la fenêtre chez moi, et un petit séjour en placard avant d'aller en terre! Nouvelles photos sur mon JDC! Navy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Alors alors?! On veut des nouvelles!!! Les gens du voyages t'ont pas tout piqué? TchoOp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés