sergeman 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut Sale_gueulle Ben oui, on attend J'ai aussi deux chats, une chose est sûr, elles sont très loin d'être conne ces petites bêtes A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-69 2 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Passionant vos chats caniballes =p plus serieusement on attend les photos et les new'z .. Je repasserais, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut sale_gueulle J'veux une maj photo Y'a même pas une petite photo des tes plantounettes sur cette page A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut sale_gueulle J'veux une maj photo Y'a même pas une petite photo des tes plantounettes sur cette page A bientôt ! Ouais ces clair , des photos , des photos et encore des photos... A plus l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 bah alors S-G que ce passe t-il? ca fait une semaine que tu aurait du poster des tof tout va bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 bah alors S-G plus de news? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NirvanaPue 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 J'espere qu'il est pas en prison ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 oui c'est bizare lui qui devait faire une maj d'un coup plus rien :s les carabiniers lui sont tombé dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Yopla ! :-? a t-il ete enlevé par les marsien ?? J'espere que riuen de grave pour lui en tout cas...que la force soit avec toi S-G a plus !! Ps: ouverture du JDC n°2 et n°1 , recolté ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 bonjour bonjour... jolis chats, joli matos, je suivrais donc ces jolies cultures... bonne chance à toi jeune jedi... je repasserais voir tout ca... à plouche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut!! Di, pourrais tu m'aider ? (a) J'ai acheter des additif (en croyant que c'était de l'engrais), dont cannazym. Qu'en penses tu ? et quand l'utilise tu ? Sur le site on explique que c'est un combo croissance + flo, c'est a dire ? c'est bon pour les 2 ? Merci de m'éclairer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés