ed_dubplate 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut à tous , merci pour les coms ynneb et Arno sa fais plaiz. ynneb: Je sais mon talent de dessinateur dépasse toutes les espérances =p Et oui c'est clair que niveau expérience, sa fais pas de mal! :-D arno: Merci, founches gribouillés, c'est simpa Deux semaines encore tu penses ? De toute façon j'ai une pote qui a un mini microscope, la prochaine fois que je vais voir les filles je regarde la couleur des trichomes, et j'essaye des macros . Bon allez merci de votre passage ! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjounet 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Re Re !! Jolies les plantes, bientot la récolte !! Et délire les dessins n'imp sur les visages ! J'ai aussi remis mon jDC à jour, je vais esseyer de le retenir au moins jusqu'a ma récolte !! Ciao !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Yop Ed jolie tofs de nuit esperons un beau temps pour cette flo , surtout qu'il me reste au moin 1 mois de flo... Faudrait que sa se rechauffe , parce que , dans la region , sa caille... bonne continuation a la prochaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Re !! Voila j'ai fait une grosse maj comme promis!!! bn courage a toi ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 MAJ !!! Alors maj, car, je suis allé voir les plantes ce matin , et j'ai repereé des traces de sabot de chevreuil, et le mini plant 2 pet intégré piétiné donc je l'ai arraché. photos: On peut voir ici que les feuilles sont bizarres, sur le plant de gauche. Ici aussi on peut voir les feuilles mallades, savez vous ce que c'est ? Le plant ultra sur arrosé ! ET voila. Merci de votre visite et laissez un ptit mot au passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Yop Ed je continue de prendre des nouvelles. Surtout , n'arose plus tes plants, c'est n'est pas a mon avis un sous-arrosage mais juste une senescencse de fin de flo , rien de tres grave , la plant puise ses dernieres forcse dans ses feuilles , d'ou leur couleur a tendance jaune... vu que tu te rapproche de ta fin de flo, le mieu est a mon avis de ne plus rien toucher , ni engrais , ni arrosage. De plus , vu le temps actuel dans la region, arrosée ne servirait a rien , a part a developer le botyris, encore pire que la peste... bonne continuation , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Hello Weedjun; c'est cool de passer sur le JDC, y'a plus grand monde, mais bon, je fais faire une ptite maj tiens. MAJ Alors voyons, visite des petites fifilles aujourd'hui. Comme je l'avais remarqué, une des filles, est en ultra-surarosage et elle commençait a pourrir au niveau des feuilles et des têtes, nous avons du récolter la dame car mort imminente lui était destinée. Sinon, le reste ( Plus que trois, les plus belles finissent leur flo tranquillement. Photos ! Ici on peut voir les feuilles pourries, mais pas les têtes. Ce plant a été coupé c'est lui, on a remarqué qu'il n'avait quasiment pas de racines non plus. ON a Faim Non Non c'est pour rire Laissons sécher sa, a peine 4 grammes sec sur ce ptit truc... Suite photos Et voila ! Bon bah, y'a pas grand monde qui postent sur le JDC, mais n'hésitez pas quand même, un ptit mot c'est toujours cool. Bye :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 hey salut mec!!!!!!!!!! vraiment joli tt ca!!! ca va te faire de quoi fumer tranquillou!!! fait gaffe sur la dernière photo!! sinon moi j'ai cut il y a 10j je vais fair une maj!!! ++++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
S1ndr0m 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 J'ai hate de la gouter celle la Ed Comme je te l'est déja dit, les photos sont jolies et le jdc est bien tenue. Vivement l'année prochaine qu'on smette a la northern light... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés