fura-x-cana 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Re ! ralala les experience du debut toujours la merde :-D Evite de faire de language sms si possible et des tofs un peu plus grande ferait plaisir a nos yeux merci a plus ! et bonne chance pour ton estropiée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 je voudrai bien mai je sui oblige de les reduires kar sinon ca ne veut pas les envoyees donc si tu peu me filer une ptite astuce ce serai cool a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Re ! Ben moi, je fait mes tofs avec un bete gsm que je regle sur environt 50Ko et§ si sa passe se poids la et bien je recoupe avec 'paint' et puis je redimentionne toujours avec paint et voila ! sinon tu peux aussi etre sous hebergement d'image genre sur 'hiboux' et la ya pas de regle au nivo du format(je crois) a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut me revoila apres une longues absence g de nouvelles photos sur mes ptit bouts... ils ont bien grandi!!! pb je ne sais plus comment faire pr afficher des photos merci de me repondre a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut l'ami Tu n'as pas encore appris a posté des photo ???? ici deja tu peux en poste mais 50 Ko seulment upload cannaweed Ou alors en utilisant ce Lien qui permet de plus grand format de photo ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 merci pr tes conseils. j essayer ton lien et je ny comprend rein c dommage mes ptits sont en pleines expansions j naimerais ke tu vois ca et kan j utilise cannaweed upload ca fait des toutes ptites photos j ai vu ton jdc et t photos sont super grandes je sui deg parce ke j vla les photos des mes ptis graves mechantes si tu peux m aider pr avoir des kome les tiennes sur mon jdc ca serait cool merci!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 merci pr tes conseils. j essayer ton lien et je ny comprend rein c dommage mes ptits sont en pleines expansions j naimerais ke tu vois ca et kan j utilise cannaweed upload ca fait des toutes ptites photos j ai vu ton jdc et t photos sont super grandes je sui deg parce ke j vla les photos des mes ptis graves mechantes si tu peux m aider pr avoir des kome les tiennes sur mon jdc ca serait cool merci!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut utilise paint sur ton pc tu clic sur image /redimensionner a peu pres a 20 ou 30% et normalement tu sera en dessous 50 ko tchao..... mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 merci lion mais j utilise deja cette technic et ca me fais des toutes petites photos!!!!! merci kan meme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 revoila mes ptis bouts!!! excellent n est ce pas!! je vs en balance d autre: j en reposterai demain les photos date d une semaine pr ceux ont vu le debut de mon jdc le pied ki est divise en deux etait plutot mal barre je pense kil s en est bien sorti!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 j aimerais savoir si kelkun peut me dir ds combien de temps je pense pouvoir recolter a titre d information merci bcp a tous!!!! peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomux 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut confrère breton, jolie instal et jolies plantes. Je ne suis pas en mesure de te donner des conseils, je débute tout juste. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 merci as tu un jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 hello!!! merci et dsl de metre tromper de jdc...!!! jdevais etre bien encore!!... joli plantoune!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut man !! c'est un joli placard que nous avans la!! tu as l'air de toucher le bon bout man ! alors change rien et fait nous peter une belle récolte... a se propot,chez "Seedsman" il dise quelle fleuri en 7 a 9 semaine, alors vois par rapport a ton passage en flo... voila man, n'hesite pas a passer par chez moi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomux 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Hello ! oui voila mon JCD TOMUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut les cannaweedeurs ça fait plaisir de repartire pour un tour!!! alors je vous mets des photos de ma précédente session et désole de ne pas avoir fini mon jdc problème de temps!!! Mais pour celui la je promets des faires des efforts! je vous mettrez des photos plus tard mon apn n a plus de piles!!!! mais je vous garantit que vous ne serez pas déçu. bonne cannabiculture a tous et a bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 franchement sans me venter ca le fait et en plus elle etait top avec un gout citrone terrible g eu plusieur potes ki l on gouter et ils n ont pas ete decu!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés