meekoo 1 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut c pas vraiment un jdc vu que je viens de m inscrire (a force d utiliser le site et de beneficier des conseils qqes fois avisés des tres bons cultivateurs utilisateurs du site j ai pensé donner ma petite contribution au site) systeme aero amazone avec pompe 3500 litres heure home box 120 cm Attraction rvk 1000 metres cubes heure extraction deux rvk pareils que ceux de l attraction avec filtres trois ventilateurs 80w un controller de climat lumieres ballasts electroniques lumatech 600 et 400 hps et mh adjust a wing avenger large qqes neons que j ai retiré au bout de la troisieme semaine de flo qui entouraient les plantes meteo selo nles jours de 27 a 31 degrés hydrometrie de 40 a 50 pour cent genetiques stella blue et kush (boutures) 8sem de croissance!!!!! engrais croissance canna aqua flores supertrive additifs ecolizer grow cannazim et rhizotonic ferro bio crop flo aqua flores ecolizer bloom up rhizotonic supervit cannaboost et plagron repro forte rincage au vitrasol Bon voila deja quelques photos un peu en vrac voila les ravages de la ficelle de cuisine et qqes photos fraiches debut de rincage vitrasol plus ecolizer bloom up pdt encore cinq jours apres: eau + ph down en attendant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut, jolie instalation y a du matos! pour les photo va voir làca pourra t aider je pense. Bon ben j repasserai voir comment ca evolue a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meekoo 1 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Et bé mon pote fo pas s enervé comme ca c est pas la guerre !!! t as tout cassé avec cette culture mon cochon, j ai lus qu a retorner me coucher !!! Félicitation !! n'oublie pas de faire tourner !!!! Bien ouej a bientot sur mon jdc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Ah et j'oubliais putin de tétasse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Hey Salut et bienvenue sur CW Stylé tes plantes , ben 8 semaines de croissance en pseudo aero ca depote ,ca me fait penser un a la culture de lema T'as de bons engrais et additifs et de la puissance lumneuse a gogo et une bonne ventilation et tu sais quoi ???......... On voit le résultat Par contre ,j'ai jamais vu un amazon aussi ruiné ,c'est quoi tous ces déports En tout cas belle culture qui aurait merité d'être suivi depuis le début Loco a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 re, J n aurai qu un mot a dire: Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut! Rho là oui ! 1000w et un adjust çà fait rêver quand même Par contre ,j'ai jamais vu un amazon aussi ruiné ,c'est quoi tous ces dépors Saletés de nids de coucou ! ^^ ils adorent les sapinières. Essais de nous prendre des meilleurs photos et tourne les dans le bon sens stp + Lien à poster Partager sur d’autres sites
meekoo 1 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 Par contre ,j'ai jamais vu un amazon aussi ruiné ,c'est quoi tous ces dépots c est le resultat de deux mois de croissance et de six sem de flo j avoue ne pas etre expert en proprete et c vrai qu il y a de belles tetes mais je suis pas encore content j attends de voir le resultat apres dix jours de canaboost et mon rincage d ailleurs je m interroge encore sur la periode de noir je l ai jamais fait mais j ai lu les topics sur le sujet et ca a l air interressant je pense le faire si mes tetes ne sont pas sur compactes au debut du rincage merci de vos commentaires ils font plaisir surtout que sur cette culture je me suis donné sinon je voulais aussi vous dire de prescrire les ficelles de cuisine serrées autour des branches pour les maintenir En effet les plantes repoussent par dessus la ficelle et je ne pense pas que ce soit tres bon (je mettrai des photos des plants qui ont muté par dessus la ficelle ) c mon seul regret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Par contre pourkoi une MH ? Ca aurait pas etait mieux une 600 hps et une 400 hps ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meekoo 1 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 par experience les plantes preferent je sais pas pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Le débat est ouvert... Si les lampes en flo preferent avoir un peu de lumiere bleu .... je ne comprends pas pourkoi je ne prend pas des 600 HPS agro... Et au fait, si je comprends, j ai fait le test et j'ai eu des meilleur resultat sous hps normal... A bientot sur mon JDC ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 re C'est courant de voir des espaces composés de MH et de HPS à partir d'un certain 'wattage', mais bon, on voit plus çà chez nos voisins du nord ou d'outre atlantique. A mon avis 400w de puissance nominale dans les bleue c'est quand même pas pareil qu'un soupçon de bleu dans une hps. disons qu'une ampoule agro c'est pratique dans un placard... Mais dès qu'on peut disposer d'un peu de place.. y en a tout de suite qui exagèrent ^^ Hasch Plant/Teresa [Forum Alien Growshop] Le ballon de rugby sur la gauche c'est une MH de 2000w.. impressionnant non ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
meekoo 1 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Pang!!!! on dirait des plantes d exterieur c ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut chapeau bas de vrais arbustes a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwii 0 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Salut, félicitations pour ta culture, je suis débutant et je vois que tu as un réflécteur AAW Avenger Large. Sur les sites internet de grow shop on peux en voir le descriptif dont la surface éclairé : 2 x 400W : Réflécteur standard 1,50m² Adjust-a-wings 2,4m² 2 x 600W : Réflécteur standard 2,5m² Adjust-a-wings 6,75m² Toi tu es entre les deux avec 1000 watts, ce qui théoriquement te permet d'éclairer de large surface. Pourtant tu as une homebox 1.5 m², est ce vraiment bien adapté un avenger large ? est ce que tu "éclaires pas les murs" finalement ? Il y a t-il une technique pour éclairer de surfaces plus petites comme la tienne toujours avec ce réflecteur. Voila je me demandais donc ce qui t'avais poussé a acheter ce réflecteur et si tu le referait ? Si d'autres peuvent me répondre, meme si c'est pas vraiment le sujet, en mp ou ici. Merci Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés