Pad 8 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 hey man , un ptit maj pliz! ou klk choze de nouvo pliz! donne dté news!! passe à locaz sur mon jdc! bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-One 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 yep la maj arrive bientôt c'est just que ma plante stagne un peu ya pas grand choses de nouveau mais pas de problème ça arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-One 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Yep Salut à tous et désolé d'avoir mis autant de temps pour faire cette mis à jour... J'ai commencé à mettre un insectiside spécial qu'un vendeur m'a conseillé et je l'ai mis deux fois partout sur la plante et désormé il reste aucune arraigné jaune Si quelqu'un avait le même problème que moi je peu lui donner plus d'information sur l'article ! 16/07/08 Je n'ai pas remarqué de véritable changement j'ai l'impression qu'elle stagne un peu, qu'en pensé vous?? 16/07/08 voila une petite photo du pied pour vous donner une meilleur idée!! C'est tout pour la maj merci!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-One 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Je pense lancer le concour de devinette sur la récolte dès mintenent...Alors selon vous et les condition de ma plante quel sera le poid de ma récolte( je c'est qu'il est un peu tôt pour dir mais vous pouvé deja essayer de deviné,Bonne chance!!) Voila mercià tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu04 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 chapeau Weed-One ! beau pied, bien costaud et touffu !! que demander de plus ? pour ta devinette je ne suis pas assez expirementer pour répondre désolé bon courage a + passe voir mon jdc a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsezion 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 salut weed-one très belle la plante je la suit avec attention.moi je pense que si toute la perode floraison est bien gérer tu pourrais avoir entre 70-80 gramme .je sais sa peu parraitre beaucoup mais qui c'est .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-One 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut à tous j'ai une petite question, ma plante devient de plus en plus jaune,j'ai l'impression qu'elle va pas tardé à nous quitté... Mon engrais a aucun effet l'insectiside également, pensez vous que je devrais passer à l'engrais flo pour tenter le toute??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 héhé je repasse sur ton jdc pour t'apporter qu'elle que conseile car je voit que tes perdu,si tes plantes son jaunes sa peut venir de 4 facteur :sur arrosage,insecticides pulverisé trop de foi ( j'ai eu les meme probleme que toi au niveau des bébétes et ils dise de pulverisé que 1 foi ou 2 dans le moi et pour moi sa a etait radicale)les racines de ton pot commence a s'asphyxier peut etre,pour l'engrais tu fait bien les frequences est les dosage nécessaires ? ne pas en mettre + en croyant que sa pousserai plus vite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_Isaac 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 salut perso je pense tout simplement que les racines étouffent dans ton pot d'où le jaunissement et le pied qui stagne en croissance. Si t'as les moyens de le mettre en terre c'est tout bénéf pour toi il va exploser bonne chance jdc out 2008 monstroplantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-One 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Yep; Merci pour vos conseil... Voila just une ptite photo pour montrer l'état actuelle de ma plante!!! Je vais bientot achetet l'engrais flo! 29/07/08 Voila^^ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 je revient pour te dire qu'il faut absolument changer de pot,tes racines se bate en duel lol Smile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 hey ton pot me semble un peu petit... si tu le rempotait en pot de 15 ou 20 L, tu verait ta plante grandire.. ou alors fait le just avant le passage en flo! (23/06/08) à l'époque c'tai un conseil mtn t (un peu) obligé gas! si sa peu t'aider, comme ta plante est en pot! l'insecticide c "oui" 1 fois tt les 2 semaine enfin ca depen de l'insect... moi le purin d'orties une pulverisation tres rarement! de plus si les fueilles jaunise c p-e du a un manque d'azote (moi j'utilise Corne torréfiée et sang séché (croissance) jamais eu de probleme) mtn si tu ne veu pas changer de pot ... c ton choix avant de penser a la Récolte de "cmb de gramme tu aura" , il fau deja qu'elle termine sa croissance, qu'elle debute son stretch, qu'elle commence sa flo, pistille.. 6 à 8 ou 10 semaine .. puis verifier les trichomes, bien couper, bien faire seché ...pense a ta plante et a ses besoin!!! realiser une belle récolte du premier coup c pas donner a tout le monde! aufait ta plante doit etre dirrigé plein SUD! mai bon jte souhaite une bonne pousse et une bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 alors la maj?? sa fait presque 1 moi tes en vacances ou quoi ?lol bon sinon tu parle que ton pot fait 18 littre cest impossible!!sur les photo on voit bien qu'il fait pas sa ...a moin que j'ai trop fumer et ta fréquence d'engraissage tu nous a pas dit ?? peace a l'occase tu peut repassé sur mon jdc tes le bienvenu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés