pano 258 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut Haddock tres jolie install tu a pris un soin recieux a faire ca bien et j espere pour toi k elles te le rendront ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 alors Captain, qelles nouvelles arrete de bouder reviens on l'aime bien ton jdc!!! tes plantes sont bien même si un peu tigés pour moi c'est la distance lampe apex que tu as pas gérer, elles ont vraiment cherché la lumière ce qui s'est traduit par une plante haute que ce soit ne indica ou sativa l'effet est accentué qd même!! fais nous une Maj ca nous intéresse de voir le résultat!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock 0 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 C +25 / F +48 je ne vais plus détailler les conditions de culture vu que tout le monde s'en branle, une simple mise à jour photos à F48 Je n'attends plus de réponses sur la fin de pousse niveau hauteur le placard m'a répondu plus vite que vous, tout s'est stabilisé à 30 cm de la lampe et du plafond. je pense qu'a part le tigeage j'ai maitrisé quasi tous les autres paramètres et le résultat se voit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 salut ami de tintin je passe juste pour te dire que tu as des tres jolies pied bien chargé en tete tu va te faire une superbe recolte, en tout cas sur les fotos ca m impressionne grave continu comme cela tu dois etre sur le bon chemin je te suis pour voir ta recolte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut ami cultivateur je voit que tes petite se porte très bien jdc intéressant pas mal de papotage mai on a oublier de te donner 2ou3 conseil déjà ne pas vaporiser tes petite pendant la période de lumière fait quand elle passe dans le noir pour ta température comme un ami cultivateur te la dit au début il faut que tu mette a 25°c max l'idéal serait entre 23° et 24°c pour cela il faut que tu change ton système d'extraction tu a beaucoup trop de gaine il perd énormément puissance ces quoi ton extracteur? sinon rien a dire tu et sur la bonne voix pour te faire un jolie smoke test et croit nous que si tu améliore tout ce con ta dit tu verra que tu aura encore mieux déjà que tu fait des beau plant je pense que tu pourrait nous faire quelque chose de plutôt remarquable tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 euh...là à mon avis le captain haddock il la plus que tester ça beuh...mais bon moi aussi j' plane un peu par moment alors j' suis solidaire... allez tchusss l' ami et sinon bien ton ptit coin à toi minijah Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannarom 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 ROLALALALLALA!!! YA PAS PLUS BEAU QUE TON PLACO!!! Tes plantes sont superbes tu gère vraiment! Meme si ton JDC sera bientot terminé compte sur moi pour repasser souvent! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés