Invité teuill2 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 ben te voila rassurer apres ce leger jaunissement en tout cas elles ont l'air de bien apprecier etre chez toi elles ont vraiment une belle tete meme si tu coupe un peu trop les branches a mon gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 cool du monde sur mon jidici!! teuill2: tu coupe un peu trop les branches a mon gout je n'ai coupé aucune feuilles/branches c'est le jaunissement qui a causé leur perte sans compter que les branhes secondaire mettent du temps a arriver le long du tronc merci à toi d'être passé a+ j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 ok alors dsl tu n'est pas un coupeur fou pas de soucis je risque de trainer souvent dans le coin si tu veut voir une plante qui a bien souffert aussi passe sur mon jdc tu vera en premiere page Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 Alors ça non pas coupeur fou, s'il y a bien un rang qui n'est pas souhaitable c'est celui la :lol:et puis comme on le dit si souvent couper c'est mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Ca y est une nouvelle MAJ!!!(cliquez pour agrandir une peu) ben pour commencer je tien à dire que je suis super content!!! J'ai rempoté la purple locale dans un grand pot plein de terre + sable + terreau puis effectué un palissage relativement efficace et qui n'a pas tarder a être bien comblé par les branches secondaires!!en plus de ça un petit tricotage avec les feuilles pour laisser la lumière pénétrer au cœur de la plante afin de favoriser le développement de mes branches secondaires. Les branches secondaires ont pris un rang dans la nuit passée voilà pour celle-ci. Ensuite vient l'autre qui était déjà palissée; elle aussi a bien développée ses branches secondaires, et les feuilles du bas ont arrêté de jaunir: les jeunes pousses aussi... et les autres ont abandonné la course en montrant leur petites couilles ^^ mais je reste dans l'ensemble plutôt satisfait, bouturage à l'horizon... Je pense couper les branches secondaire du dessous du palissage plus acrobatique pour trouver la lumière: Enfin, ces derniers jours je me suis également investit dans le purin d'orties: et je ne pensais pas que ça puait à ce point!!!! Ce week-end je part en vacance pour quelques jours et quelqu'un de confiance familiale va donc s'en occuper pour moi, elles vont me manquer et cannaweed aussi d'ailleurs:-( je compte sur vous pour lâcher pleins com;-) allé a++ les cannaweedeurs et bonne culture vous tous!!:kana_smyle: ps: -retour de vacances le 15 et maj le 16 ou 17 si je n'ai pas démarré le travail;-) -mitraillé de photo^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Bonjour, et la màj alors???? J'espère que tout va bien.... @plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripps 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut! Ben oui, et quoi, la MAJ? A tout bientôt? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 bonjours à tous !!! Tout d'abord, merci beaucoup à spirulin et Tripps, ça m'a fait bien plaisir de vous entendre réclamer. Vous n'allez pas être déçus enfin moi en ce qui me concerne je suis très satisfait. Bon allé je vous fait languir, j'envoie la MAJ !!! La purple qui d'ailleurs n'est pas purple du tout (pour l'instant peu être)a depuis le rempotage énormement changé maintenant que je revois les anciennes photos. J'ai beaucoup travaillé sur mon palissage pour organiser mon plant en un pti buisson. le tronc a bien profité: ainsi que les branches secondaire comme celle si qui mesure environ 40 ou 50 cm: toutes les branches secondaires ont bien garni le plant qui n'était pas bien gros maintenant il est bien touffu: et il semblerait de plus qu'il commence à partir en flo!!!! L'autre est moins jolie mais se porte pas trop mal on y jette un œil vite fais mais là elle a un peu soif voilà tout les nouveaux je suis personnellement très content de mon gros plant et j'èspère qu'il vous a plus alors je veux pleins de com n'hésitez pas!!!! a++ les cannaweedeurs et bonnes cultures à vous!!! benjimainverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripps 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Salut! O oui très joli ton gros plant, bon travail de pallissage! Bonne flo! A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Salut à tous, Petite info en passant:ça commence à budder:-D J'ai également fais quelques boutures pour pouvoir garder un exemplaire de ma sativa qui me plais beaucoup et dont j'ai bien compris la façon de fonctionner me semble-t-il. Je vous fais une petite maj d'ici quelques jours tchao tchao:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 yes I les amis !!! Bien le bonjours à tous, Aller c'est la rentrée pour pas mal de monde, c'est difficile, ça fout les boules surtout quand on a encore du soleil. Mais c'est pas du soleil dont on va se plaindre n'es-ce pas...ingrédient principale d'une bonne flo, on en veut!!!!! sur ce j'vous envois la MàJ bon depuis la dernière fois énormement de changement, le stretch, la flo Un pti rappel: -2 plants en out variétés locales dont une avec des souches de purple -quelques boutures mais pas de photo pour aujourd'hui On commence avec la moins jolie des deux avec un début de flo plus tardif, moins avancé et forcement on s'y attarde pas trop: Une petite vue générale du plant Et un zoom sur une des têtes en formation Pour ce qui est de celle si RAS, je l'ai rempoté en début de flo car le pot était trop petit et toute l'eau était absorbée beaucoup trop vite(24h maxi). Le deuxième plant qui profite toujours de mieux en mieux et qui me fait trop plaisir, lui a une flo plus avancée (environ 20 jours)le stretch est terminé ou presque et a bien profité au plant surtout au niveau des branches secondaires. Les branches secondaires qui se trouvent au bas du pied ont pour l'instant moins fleuri. Vue générale du plant Tête principale Têtes auxiliaires à la tête principale Branches secondaires, peu avancées dans la flo mais très bon stretch Une photo du tronc et des bases de branches secondaires dont j'ai supprimer les petites branches gourmandes Et pour finir quelques photo de l'avancement des buds, pour le grand plaisir des yeux. les trichomes commencent à être présents Dernier point de cette MàJ et pas le meilleur: ARAIGNÉES et ouai c'est pas cool, quelques araignées jaunes par ci par là sur mes plants et bien sur ramenées dans le placard boutures conclusion d'ici la fin de la semaine je vais pulveriser du polysect sur tout le monde histoire d'éloigner les troubles fête. Voilà c'est fini, ça a été long et éprouvant^^ je vous dit à bientôt et bonne flo à tous les cultivateur OUT laisser un max de com' peace les amis:smile: benjimainverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 " les trichomes " commence a etre bien jolie et bien visible de belle bud commence a aparetre bravo je suis sa de prés Passe sur mon jdc stp si ta le temp Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced1632 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut Benji, Je viens de lire les 2 pages de ton JDC et je peux te dire que tout ceci m'a bien plu! Quel boulot dites donc et au passage, félicitations pour ton palissage! Magnifique tout ça! Maintenant que ça doit sentir bon, tu dois commencé à être impatient pour la suite, non?! :-D Je suis ton JDC de près mon ami! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Youpi du monde, j'aime^^ grassdeal, ced, merci pour les compliments, si le palissage plait je suis content car c'est bien ce que je voulais travailler sur cette session; un bon palissage = optimisation aujourd'hui j'ai passé le polysect (f**k red & yellow spiders:-P) j'essais de vous mettre les photo des boutures d'ici la fin du week-end comme promis;-) hésitez pas toutes les critiques(bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues peace benjimainverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut benjimainverte? Elles sont simpas tes plantes, m'ont l'air bien sativa en tout cas. tu comptes pas mettre d'engrais pour la flo? Je vois que t'as investit dans une grosse poubelle noire pour la flo c'est super pratique et y'a meme les poigne pour les transportées. Bon ba apart ça une bonne flo en perspective si le temps s'annonce mieu que ce week end... bonne continuation à toi ! ciao 2eme jdc out g13haze durban skunk safari mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 hey bien l'bonjours!!! En passant par là, une petite maj le tout en image ;-)j'ai essayer de faire de mon mieux pour les photo en macro loupe + trépied + apn ça donne quelque chose de pas trop mal Pour être franc encore beaucoup de changement(surtout au niveau des couleurs). on commence avec la grosse qui n'a globalement pas changé si ce n'est la flo qui avance et des teintes de violet qui font apparition: Et cette fois c'est la moins jolie qui a profité de très belles teintes de violet dans les bud cette fois vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de fumer un stick violet^^: et pour couronner le tout...une petite vue en macro des bud violettes voilà voilà j'espère que ça vous a plus je commence le rinçage prochaine màj pour le cut! A++ très cher cannaweedeurs edit: désolé d'avoir fais cette maj un peu a l'arrache les images parlent pour moi j'ai pas beaucoup de temps ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés