SILVERHAZE57 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut sweetix, merci pour ton passage et ton comm's! oui je sais que l on rince a l eau normalement, mais j ai voulu faire le test car j ai lu sur un jdc qu on pouvait rincer avec du top max pour obtenir un petit gout sucré... rassure toi je n ai fait que 2 petits rincages avec, et depuis elles ont pris des litres d eau ph 6... donc tout devrait bien se passer a très bientot, après la sèche pour le SMMMMMOKE TESSSST!!! Hé Hé Hé!!!! Ciaooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Ca y est j leur ai coupé la tete! (trop pressé d attendre demain...) Voici les tofs... Merci a tous d avoir suivi jusque la... On se retrouve pour le smokkkkke testttt! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 salut vivement le smok teste je te le dit hummmmmmmmmmmmmmmmmm a+mon pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Yes tuilescanna! fin de semaine c'est sec! On s en fumera quelques uns avant le curing! Ca sera le pre-smoke test lol Ciaooo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Bonjour! Nous voici le jour de la mise en bocal pour le curing. Un peu plus de 25g sec... pas énorme, mais de qualité. On vient de faire un pre-smoke test avec Tuilescanna et ca passe vraiment bien niveau gout avec un petit high sympa... je vous en dit plus après le curing! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 Me voici rentré d vacances... et toujours pas de commentaire... pffff Mais bref, aujourd'hui j ai fumé le dernier joint d bubble (donc le plus longtemps conservé en curing) et donc forcément le meilleur... Smoke test: - ASPECT 7/10 (pas assez compacte à mon gout) - SECHAGE 10/10 parfait, sec comme il faut avec une texture assez grasse quand meme - EFFET 8/10 (vu ce qui tourne dans la rue, j ai pas à me plaindre, c'était de la bombe...) mais ca reste de la bubble - GOUT 7/10 fruité, fumée assez compacte qui est douce dans la gorge NOTE GLOBALE : 8/10 produit sympa, et à la hauteur de sa réputation Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 MERCI DE DEPLACER CE SUJET DANS LES "RECOLTEES"... CIAO A TOUS A TRES BIENTOT! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés