karnasutra 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 pas mâle ton jdc j'ai tout lu depuis le début et je voit que tu gere bien ..sur un pied j'ai vu que la sommité des feuilles avait + eu de croissance , sinon tu laisse en floraison tes plants avec le ventilo sur ton balcon ou tu comte faire sa dans ton home placard?que la force de soit avec toi !! au faite merci de ton passage et n'hésite pas a revenir tes conseil sont la bienvenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 Bien le bonsoir les canaweedeurs. Bon j'ai un peu les nerfs ce soir : J'ai emprunté l'apn du taff et manque de bol, il n'y a plus de piles ! Donc du coup, une petite maj avec quelques photos mais franchement on voit rien en détails... Voila. Karma, merci pour ton passage également. Je suis en flo depuis 4jours et vu que le soleil est la que l'aprem sur mon balcon, les pieds passent leur matinée dans le placard sous HPS... Et je ne mets pas le ventilo dehors, y'a assez de vents ! Allez demain je chargerais les piles de l'apn. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut salut. Je commence vraiment à me demander. Après une bonne demi heure d'observation, force est de constater qu'il y'a des sortes de boules qui se forment. Et sur les deux pieds ! J'ai lu pas mal de chose sur la déclaration des sexes, j'en ai retenu que ce ne sont pas forcement des fleurs mâles... Faut que j'attende un peu. Ce soir des photos avec un apn pour une aide sur le diagnostique. je vous le cache pas, j'ai les boules ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 pas mal ton JDC bonne chance pour le sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciboulette 0 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Salut Pedrobill !! Je dois dire qu'elle sont jloies tes petites !! Je repasse bientôt et j'éspère que ca sera des nenettes !!! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 yo pedro nan nan nan nan j'suis certain que c'est psychologique ça, un truc genre hallu due a la peur.. ça serait trop dommage de te retrouver encore avec des saloperies de males + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 Et bien non, apparemment, pas de psychotage, ce sont bien deux males que j'ai... Mon apn est tout pourri pour le mode macro. Mais bon, j'en suis pratiquement sur maintenant. Voila. Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck. Je repasserai pour vous confirmer tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Bon, du coup lançage d'un nouvelle session que vous trouverez ici : 2nd JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 arfffffffffffeuuuh putaiiiin ptain jsuis deg pour toi.. desolé tiens nous au courant pour être sûr.. mais bon si tu vois des boules cest over Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 C'est possible des graines "mâlinisée" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Aaaaaaah putain deg pour toi serieux Attends encore un peu avant d'les balancés... tiens nous au courant, et essaye de mettre qq photos pour nous montrer si tu peux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.robertmarley 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut PedroBil! Elles ont un belle gueule tes petites!Bonne continuation! EDIT: je me suis trompé de jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Bin celle la aussi elles ont une belle gueule ! lol Pour un pieds sur les deux c'est sur et certain, c'est un mal. Du coup dehors sur le balcon... L'autre je suis pratiquement sur. Mais bon je le laisse dans le placo... Pour les tofs, c'est pas gagné avec la précision, mais je vais faire de mon mieux. Merci à tous ceux qui seront passé par ici, à tous les conseils que j'aurais eu, à tous ceux qui ont suivi le schmilblik comme Steack, Sanglideush, Hendrix... ++ et passez me voir sur mon 2nd JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 Des petites news des deux gros ! Mâles à 100 % ... Je mettrais des photos si ça dis quelqu'un de voir des mâle ce dont je doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 bon ben dans le genre pas de bol :s maintenant que tu les a autant les utiliser transforme les en soupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 Ouai, pourquoi pas ! Faut que je regarde quoi faire des ces couillux de Bob et La pointe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés