mickydubled 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 voici mes 4 plantes femelle dont la jack herrer je vous laisse regarder voici la jack herrer : je rassure tout le monde il y a des pistil mais mon appareil foto ne perme pas de belle foto d'aussi pres des que j'ai les moyen j'investi dans un bon appareil je le promet.....lol a+ et merci d'etre venu voir ps : dites ce que vous en pensez merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 hmmmmm..en voila des beaux bébés!! petite question de pure débutant: ca na pas un peut tigé? sinon javous!!!jveux les memes dans mon placos!!! Byoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydubled 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 kikou me revoila une petite mise a jour s'impose a flo+28 de petite tete mais une odeur de weed tres tres presente a pars sa rien a dire sauf que toute mes plant que j'avais on ete devaster par une couler de boue pour la temperature est de 27° pour l'hygronometrie c tres faible 20% voila je vous laisse regardz les photo desoler un beug avec mon appareil il vient de tomber dans l'arrosoir c foutu je vous posterai des foto plus tard dans la journer un pote me ramene un appareil convenable allez a+ les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut mickydubled j avais remarquer ton passage sur mon jdc d ailleur je t en remercie ,mais ne voillant pas de lien direct vers ton jdc ,je me suis dit pas de jdc par ici ,maintenant je les trouver et je le lache plus elle sont superbes tes petite ,mise a part le tigeage ,on peut pas tous bien faire du premier coup se sera ta prochaine mission pour ton jdc2. a++ et bonne continuation je repasserais ds le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut komen va voulez avoir l'avis de plusieurs grower sur mon jdc car en ce momen jen ai un qui di blanc et lotre qui di noir merci et a plus arash2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés