karuso 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 MAJ: flo + 41 Macro avec trichomes: ..Voilà... 20-25 jours à la fin.... :-) A bientôt! K Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 MAJ: flo + 49 Macro: Bye K Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 54 jours... Les tricomes deviennent de plus en plus laiteux... En même temps des nouvelles giclées de pistilles blancs... On dirait qu'elles se re-recouvrent à nouveau.. Pas de tricomes bruns. Bref, les gars, je commence à rincer? Le breeder dit floraison entre 56 et 70 jours.. J'attends les trico bruns? Merci d'avance. K photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 Bonjour tout le monde! Enfin j'y suis arrivé! Récolte terminée à 61 jours de flo, un peu tôt vous diriez. C'est vrai, j'aurais pu laisser encore 5/6 jours, mais il y avait environ 70% de trico laiteux et 30% de bruns, donc j'ai coupé. Durée totale de la culture: 83 j. (22 cro; 61 flo) On se revoit pour la pesée finale (la récolte ne sera pas enorme, mais au moins de la bonne). Fotos après manucure: Toutes les 15: Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut tout le monde, Bien finalement à la fin et plutôt content! J'ai en tout recolté 166.9 g de super weed! La moyenne par plante est de 11.12 g. Le goût doit encore s'améliorer mais elle est déjà très douce et sucrée. Pour l'effet, comme coupée avec env. 30% de tricos ambrés, très high, il monte doucement, parfait à mes goûts. Pour ma première expérience, très satisfait. photos: Merci à salutatis pour les conseils ainsi qu'à toutes et tous ceux qui ont participés. K Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissous 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Merci pour ton passage et ta réponse ! Et bravo pour ta récolte j espère qu elle sera aussi belle que les tiennes. Bonne High Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés