geo4 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 Bonjour tout le monde, merci de votre soutien et de vos conseils... J'ai une tite kestion pour vous, qu'est-ce qui se cache dans le petit cercle rouge, un debut de pistil en croissance ? o_O ou c'est rien de spécial ? merci Puis les 4 bébés (enfin 5 lol, ya le jumo ossi) ^^ En ce qui conerne l'hygrométrie, ba je n'ai toujours pas d'appareil de mesure :s, la température est toujours la meme, environ 25C le jour, 20C la nuit... Weedicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 une tite reponse d'un expert pour mwa ? :$ si vou pléééé ^^ lol a bientow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipokito 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 On voit pas trop bien sur ta photo c'est pas assez nette. Passe sur mon JDC pour voir à quoi ça ressemble, tu seras fixé. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 ok ok ba j'arrive alour =) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
seckelex 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 slt, sa démarre bien cher toi aussi on dirait, pour les truc sur ta photo je pense pas que se soit des pistils jan et pas mal sur mes plantes (depuis le troisième étage env.) a chaque début de branches par contre j'ai aucune idée de se que sais donc je c'est pas si je t'ai aider vu mon expérience. voila a+ je repasserai voir les inconnus :-D 1er jdc jock horror 150w hps debut de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 wé jai put remarquer ca aussi donc bon fo espoir lol merci du passage a tré vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 hier j'ai fait un "genre" de palissage sur 2 de mes plants et aujourd'hui j'ai coupé quelques feuilles pour permettre une lumiére encor plus direct vu le petit espace dont je dispose. Malheuresement je n'ai pas de photos à dispos, mais dans le week end ca sera fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 aujourd'hui croissance +24 : Mise en période de noir pendant 48H a partir de maintenant puis passage en floraison en espéran le moins de probléme possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 les plantes ont ben grandi... premiere apparition dune bibite lol ou dune femelle fotow a prendre bientow pour votre avis ^^ sinow ba jair coupé des branches secondaires puisque manque de places koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 wawa: gro plan (sexe mal ?): En vue de la fotow je pencherais pour un mal, j'ai raison ? =( ou est-ce tout simplement le calice qui se forme ? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 quelqu'un saurait-il ? :-? merci weedicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
seckelex 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut geo4, c cool d'être passer voir mes petites plantes pour les tiennes j'avoue que je suis encore novice sur le sexage mais je pense malheureusement que c'est bien un mâle tu as encore un peu le temps je pense mais des que tu vois une espèce de grappe coupe la direct voila je sais pas si sa ta aider sinon moi pour avoir des réponses rapide j'ai fais un poste dans le forum sexage et sa a marcher au bout de 10 min j'avais ma réponses a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 merci beaucoup ami de la 150 =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutankarton_44 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, effectivement c'est vraisemblablement un plant mâl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés