Buble 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Matériel : Turbo Néon 2*55W (Croissance) Pot terre cuite 4 L Mylar Super Skunk Féminisé Place aux photos: Les Produits divers: Voila je vais bientot passé en grolux 400 w cooltube est ce judicieu ou faut il plus fort ou moin ? Qu'elle sont vaut conseil, car je trouve qu'elles sont pas vraiment tres grande pour 20 jours peut étre pas assez de lumière . Merci de votre aide j'en ai bien besoin . A bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangha 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut Je vais essayer de te donner quelque conseil : a) Lorsque tu presente un jdc lit les regles a respecter our la presentation notament ,dans le desordre: mesure de ou des espaces type d'engrais et de substrat(terre ou terreau , marque..) tous le matos (extra intra, filtre...) temperature et hygrometrie....il faut tout repertorié Type de graine.. Si je te donne se genre de conseil c pour bien cibler tes eventuels probleme qui peuvent arriver A eviter les pots en terres cuites , regarde les guides de la culture en terre tu comprendras c) Dans cette espace que je vois avec une 400 tu vas faire du charbon pas plus lol Sinon je te souhaite le bienvenue parmis nous et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangha 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Petit up elle sont tres jolie tes plantes a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 Merci de t'es conseil mais je vais surement m'acheté une homebox sinon comment puis je les faire grandir car la est mon probleme :S Elles ont 20 jours et elle ne sont pas tres grande ;S Merci de votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 yep tes seeds, c'est quoi? superskunk ou supergirl ?? et pour 20 jours, ca se passe bien, les entrenoeuds sont courts, bien ramifiées...pas de soucis je pense... en passage en 12/12 le strech fera son taf t'inquiete !! lol ++ grom edit: +1 sangha j'avais pas vu l'engrai...effectivement, ca serait peut etre utile de prendre un engrai spécifique ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangha 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 D'aprés se que je vois ton engrais n'ais pas du tout adapté. De plus elle me paraisse bien claire . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 Re pour te répondre grom06 ce sont des supergirls (je croyais que c'était des superskunk) et j'espère que tu as raison que le stretch les feras grandir . Sinon demain je vais acheté groluxe 400 w avec cooltube et extracteur 125 mm 350m²/h ainsi peut étre qu'une homebox on verra . Merci de votre aide si il y en a d'autre je suis preneur . Buble Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 yep et ton substrat, c'est quoi?? ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 Après avoir fait une installation plus que rustique j'ai investi et je viens de terminé mon installation merci de votre participation . Matériel : Bud Box 75*75*200 cm Grolux 400 W Cooltube 125 mm Extracteur d'air 250m3/h Terre Ph 6,5 Plante arromatique Eau traité Ph 6,8 (Système Brita filtre chlore calcaire ect) Engrais : Vaalserberg Garden Phase 2 Graine : 5 Graines 100 % Féminisée SuperGirls Les photos : Angrais Ma chambre de Culture Ma température (en moyenne 24°C Air) Mon installation Merci de m'aidé et de me dire ce que vous feriez ou modifierais j'ai a mon avis une trop grosse différence de température le jour et la nuit 21-25 jour 15-19 nuit et mon hydro doit étre à 40-45 % mais je ne sait pas comment y remédié . Merci de vos réactions . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 j'ai bien les box.. mais je trouve comme meme que c'est trop a l'etroit.. genre moi qui veut un rail. pour doubler la surface de culture. je vois pas ce que je vais faire avec une box de meme pas 1 metre de long.. j'aurai plus besoin de 2.5 m. obligé de construire de mes mains. sinon je vais me prendre la meme lampe.. elle a l'air super! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut perso pour te répondre repee c'est vraiment sympa les box sa coute chère mais pratique et efficace une foi posé tu es tranquil moi je suis tranquil avec 5 plantes dans des pots de 7.5 L apres c'est sure si je veu les faire plus grandir je devrai me débrouillé mais je te conseille une 1m*1m*1m80(60) sa doit vraiment étre bien . Sinn MAJ des photos avec une petite carrance je suppose . La plante malade (feuille jaunes regardé bien) : Photo de groupe Merci de vos impréssions ou commentaires Buble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 Voila des news de ma prod Achat d'un déshumidificateur ... De l'engrais Phase 3-4 (Vaalserberg Garden) Beaucoup d'amour et de patience Taille +- 50-60 cm Pré-Flo milieu 2eme Semaine de Stretch Bientôt engrais 50%-50% (Crois/Flo) puis 25%/75% pour enfin arrivé à 100 % Pour toute suggestion ou aide je suis preneurs je pense qu'elle vont bien . Merci Buble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buble 0 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés