DonDiego 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 YeYO! Humm...Ca à l'air très bien parti, en tout cas un jdc qui porte bien son nom:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut newcanabiculteur, Tes plantes sont dans un carton ? Tu comptes les laisser ainsi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 autant pour moi, je tai laissé un mp Tes boutures tu les as trouvé dans la rue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Salut, Mdr quand j'ai lu ton titre. Apparement tu as dù agir dans l'urgence. Mon avis sur les choix possibles: -Faut que tu te trouve un carton plus grand. Et mets des lampes écos ça seras le plus simple et ça pousse pas mal. (rapide, simple, pas chère) -Sinon tu veux mettre plus de moyens, il y a le choix, les guides sur cannaweed sont bien fait. (tu auras une meilleur récolte que sur des petites écos) -En attendant, cale les néons près du mur, sort les petites du carton, dispose les sous toute la longueur des néons, tu déplis ton carton pour faire un mur devant et fermer un peu l'espace, tu surélève les plus petites pour que toutes plantes soient à environ 5 cm maxi des néons. Il n'y a pas de trou en bas de ton carton, elles vont finir par s'asphyxier si tu laisse comme ça. Attention au surarrosage, faut pas arroser tous les jours, et l'engrais c'est un fois sur deux. Va falloir que tu pense à rempoter, elles vont vite être à l'étroit. Bonne pousse à toi et bon courage, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Re, évite le mirroir, et l'allu, c'est pas bon : ca reflète mal, et ca cré des zones de chaleur ; si tu n'a pas beaucoup de sous achète des couvertures de survie (ca se trouve dans les grands magasins de sport) coté argenté vers la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
flago42 0 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 LOL fait attention man le carton ca brule avec ca moi je dormirait pas perso .Bonne continuation attention a toi!!!!! La securtiter c est tres important si ca brulle ton herbe tu la fumera jamais man Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut à toi j ai un pote ki a à peu pres la même installé que toi avec un carton un peu plus grand et bien il fait ça petite production pour lui !!! en tout cas bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Salut ! Waww pas de chance... Moi je te propose d'enlever toutes les feuilles mortes, de continuer une semaine pour voir si elles reprennent mais en aillant une bonne temperature, une bonne humidité, vaporiser la terre legerement tous les jours et sans engrais.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 saluuuuuut... alors euh just epour te rassurer: -des points de chaleur avec des néons faut y allez. -le carton qui brule ... rassure toi je pense pas qu'un néon puisse faire prendre feu a un carton. sinon sa va tu t'en sort bien pour de l'urgence... c'est tres bien! allez continue bien comme sa ps: quand tu dit creuvard tu rigole pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 salut , super recup des boutures bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Ouaip, vu la densité, tu devrais faire un taillage severe avant de passer en flo, sinon, tes tetes n'auront pas assez de lumiere, et tu risques la pourriture si tes tetes sont trop serrees.Perso, dans la semaine avant le passage à 12/12, je taille a fond les gamelle, pour ne garder que les branches qui me paraissent intéressantes pour la flo (il vaut mieux moins de Buds, mais des plus belles^^). Autrement, jolie install, je vais suivre ce JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut tu te démerde vachement bien, quand on vois le carton du debut ^^ tes plante ont bien suporter,mes félicitation et bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
spobb 1 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut, "(le raccord va direct vers l'extérieur, il déboule à presque 10 mètres de hauteur mais l'air rentre quelque fois, c'est surement pour ça que ça monte en température... mystère!)" il y'a des pertes de charge dans la gaine et ton ventilo ne peut pas lutter contre la pression de l'air s'il n'est pas assez puissant. c'est un peu le même principe qu'avec de la flotte si tu veux une image;tu pourras jamais faire sortir la flotte de ton tuyau d'arrosage à 15 mètres de haut si la pression en sortie de robinet est insuffisante. tes plantes ne semblent pas t'en tenir rigueur pour autant! bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 lut c pas trop mal pour un jdc de creuvard mais maintenant tu devrais changer de titre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Bien joué Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
againestyle 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 bien joué crevard! beau ptit JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut belles plantes,belles tailles,bonne ventil que dire... c'est du beau boulot on sent que c'est maitrisé. a plus tard kenavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut man,joli ce scrog. Beau traval. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
betalzamal 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Yo mister je vois que ça pousse sec dans le placos!! J'espère être à la hauteur du maître car Ô oui j'ai entendu dire que votre altesse de la bouture me promets la main d'une de ses filles... Voyons que je concentre ma cosmo energie ; je vous promets d'être à la hauteur de vos exploits messir! Bien à toi Betal Sa Boulette 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToOm 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Salut a toi Borntodie ! Quand je vois tout ca, ça me laisse songeur !! Dans tout les cas je sens que tu vas t'éclater dans pas lgtps toi Effectivement ta période de stretch a carrément intensifiée le truc, ça me laisse pantois Bonne continuation passe voir mon JDc pour me dire ce que t'en pense ( outdoor par contre ! ^^) Salut a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés