alarache 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Nouvelle MAJ croi+40 les nouvelles sont plutôt bonne en premier : problème de trous dans les feuilles !!! je regarde, je cherche,rien... puis en parcourant ce merveilleux forum, et suite aux conseil que j'ai pû lire je vais voir le soir et là !!! ennemis repérer... des araignées jaunes !!!! (sauteuses en plus) de cherche le bon produit mais sa roule une tof des trous maintenant une tof de DURBAN apex taillé et palissé "engrais bio" pour comparer la même taillé et palissé "engrais GHE" rien à voir !!! les "GHE" sont énorme !!! un autre exemple !!! "DURBAN" engrais bio hauteur 10cm maxi voici deux autres "DURBAN" mais en "GHE" PS: la plus grosse à eu un palissage et pincage, le résultat est surprenant!!! et ma préféré !!! maintenant les deux "SUPER SKUNK" survivantes !!! voici ma première fifille déclaré depuis 2 jours !!! et voici la plus chelou de toute !!!! elle me fait des étages à 3 ou 4 feuilles !!!! mais pas encore déclaré Voilà pour la dernière MAJ en espérent plus de coms !!! merci à tous ceux qui me suivent A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesfréresStonar 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 slt sa fait un moment que je suis pas passer sur ton jdc sa pousse trankil je voit pas sur mon jdc a locasion que j'ai délaissé pendant un petit moment a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés