Steack 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Superbes photos, surtout les macros Très belle plante aussi.. Bientôt la récolte.. ^^ Donc bonne récolte et surtout Bonne fumette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulet 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Superbes photos' date=' surtout les macros Très belle plante aussi.. Bientôt la récolte.. ^^ Donc bonne récolte et surtout Bonne fumette ^^ [/quote'] Merci beaucoup pour ton commentaire, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu :-D Je suis passé sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboy-jah 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Helll'OOO Et ben dis donc tes plantes sont très belles, un bon JDC bien détaillé et bien fait.Dommage pour les Hermas. Tes Haze x Shunk 1 & 2 sont magnifiques :kana_smyle: Quand à mes White Widow se porte bien pour l'instant ^^ Va faire un tour sur mon JDC Tchuss Cowboy-Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulet 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Helll'OOO Et ben dis donc tes plantes sont très belles' date=' un bon JDC bien détaillé et bien fait.Dommage pour les Hermas.[/quote'] Finalement, comme précisé, j'ai arraché les 2 départs de "couilles" des hermas et ils n'ont pas refait de sac de pollen depuis donc j'en ai déduis qu'ils sont quand même suffisamment "femelle" pour les garder. Helll'OOOTes Haze x Shunk 1 & 2 sont magnifiques :kana_smyle: Oui' date=' ce sont elles qui s'étaient déclarées herma lors des toute premières semaines de floraison. Finalement pas si dramatique que ça, hein :-D Au fait, les têtes ne sont pas super grandes (je planche sur un total de maxi 15gr sec sur l'ensemble des 4 plants); je considère cette culture comme un "essai"! Quand à mes White Widow se porte bien pour l'instant ^^ Va faire un tour sur mon JDC Salut, je suis allé voir, pas grand chose à dire si ce n'est bon courage pour la suite A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulet 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Voilà, un des pieds à été récolté. C'est la Haze x Skunk 1, celle qui était la plus mature dès le début. Vérification de la couleur des trichomes (10% transparents, 60% blancs et 30% ambrés): Après manucure: Voilà, niveau odeur c'est vraiment pas ça Smoke test dans 1 semaine Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 classe le jdc alors ta recolte combien a peu pres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulet 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 classe le jdc alors ta recolte combien a peu pres ? Merci, je pense entre 3 et 5gr sec sur ce plant. Dites moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulet 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Récolte assez maigre pour le pied ayant la plus grosse tête, on est tombé à 2.5g sec. Je vais pas vous étaler le test de smoke, pas assez de connaissance. Autrement, les autres plants continuent leur bonhomme de chemin, F+63: Haze x Skunk 2 Colombian Gold 1 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés