cherrytraxx 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 bonjour, apres plusieurs essais en hydro (concluante) j'aimerai essayer la culture en terre (moins prise de tete) et comme il me reste de l'engrais hesi hydro, j'aimerai savoir si je peu l'utilisé?? je pense que oui mais je prefere avoir des avis. longue vie au cannabis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal-reunionais 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 salut!je ne me suis jamais servi de cette gamme d'engrais mais je peut te dire que biobizz c'est une engrais faite pour la terre mais que l'on peut utiliser en hydro en rajoutant 30% des dosage prevu pour la terre!voila je pense que c'est la meme chose pour hesi bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut C'est possibles d'utiliser les engrais hydro en terre mais il faut diviser les dosages par 2-3.(d'apres le mec de mon grow). ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 c'est possible mais à doser avec prudence Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 bijour tout le monde pour ma part c est ce que j utilise et y a pas de soucis mais gaffe aux dosages .les engrais c est comme le velo c est en se vautrant comme une grosse tanche que l on apprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpOsSuM 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Moi j'ai acheté du biobizz a la base sauf que je suis en hydro humhum ... donc j'ai du hesi ... pour la terre je te dirais alors biobizz ^^ c une super marque qui tien la route ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut , oui, d'expérience mais gare que la demi dose ne les affame trop! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
knaff 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut, J'ai eu le meme problèmme: ici Tu divise la dose par 2 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés