Invité Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 yup yup ca y est les photos sont enfin la^^ tu peux encore attendre un peu pour le bio grow, mais le stimulateur racinaire j'y vois pas de contre indication... mais mollo sur les doses^^ apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut alors tu dit que j e doit encore attendre on parle bien de celui pour la croissance la hein enfin si tu as des conseil au niveau des angrais suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Me revoila :smoke: Bien, je vais enfin pouvoir repeter un peu ce que l'on m'a apprit sur mon jdc (ou que j'ai apprit en fouillant un peu le forum qui est tout plein d'infos utiles...) Pour l'engraissage, vaut mieux attendre que tes plantes aient fait 4 à 5 étages, car avant elles puisent les nutriments deja présents dans le terreau, donc si tu rajoutes de l'engrais par dessus, elles vont en voir trop. De plus, tant que les nutriments sont présents dans la terre, l'ec reste correcte, et si tu en rajoutes, l'ec va monter et ca va te griller tes plants (enfin il me semble, je sais que pour ce dernier point sur l'ec c'est valable en hydro, merci de confirmer ou non pour la terre) Enfin des photos, et elles ont l'air de bien se porter tes ptites cheries... Je reviendrai encore te voire de temps en temps sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 salut ,mon substrat ces du terreau,universel,enfin merci pour tes conseil meme si il es deja un peu tard j ai deja mit enracineur et bio grow,enfin la je vais limiter pendant un ti temps ,enfin merci pour tes conseil et compliment petite erreur mes cherie sont a 12j de croissance enfin desole j ai recalculé,juste une question c es quoi l ec ,?stp merci a plus tard tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 salut salut... désolé pour le temps de reponse deja. Ensuite, ec=éléctro-conductimetrie. Personnellement, je n'ai jamais fait de culture en terre, donc je ne connais pas l'importance de cette derniere dans cette culture, cependant je sais que c'est tres important pour l'hydroponie. De plus, l'engrais de croissance, en terre comme en hydro, il est déconseillé de l'utiliser avant au moins le 3e etage, d'autant plus que ton terreau est, en effet deja engraissé. Bien, j espere que tes petites vont toujours bien, j'attend la prochaine mise a jour photos pour constater... A bientot jeune jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 merci pour ta reponse albator69,enfin oui jusque la tout va bien enfin je mets de tof ve soir tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Re... Alors, tout d'abord : merci pour ta reponse albator69 Mon pseudo, c'est albatar69, avec un a, pas un o (rien a voir avec l'anime, non non...) Ensuite... Elles sont ou les photos promises? Je vais te donner un nouveau conseil : Mets ton jdc regulierement à jour, ca lui permettra de rester en tete de liste, ca attirera plus de monde et donc plus de diagnostiques, conseils personnalisés... etc Enfin voila, j'attend des nouvelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Je me lance aussi avec des néons. Je suivrais ta petite affaire avec attention, surtout que je crois qu'on s'inspire du meme jdc... Allé, bonne pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 je mets les photo apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 salut a tous ,voici quelque photo de mes petite,apres 22 jour de croissance sous neon,une skunket une khola feminisee seriez vous m aider pour le sexe a l avenir car c bientot le temps lol enfin voici les photo -LA SKUNK:enfin le tron lol et la khola le tron toujour et enfin la skunk : et la khola: enfin voila c tout ce que je peux faire j en mettrai d autre si vous en voulez plus,mais dite moi svp de quel nature elle devrai etre plus du placard ou quoi enfin voila merci de me repondre ,meme si c pour des critique enfin merci a tous sceux qui me suivent salut et bonne poussse Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchie 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 héhé mec, alors t'es passé en flo ou pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 salut a tous desole de mon absence mais mon portable a quelque probleme donc?:,,=:,:,;,>>> voila quoi,si non depuis oui je suis passe en flo depuis 14J enfin tous ce passe bien les tete prennent forme et j essayerai de vous mettre qlq photo d ici peut si le pc le veux bien c la troisieme fois qu il retourne en garantie salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés