Bioméca 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 AAAAAAA ces satanés posts qui se chevauchent. OK donc tu les mets sous les néon je suis rassuré. Hygro, température? Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Yep' date=' je vois mieux le probleme de tigeage. C'est quoi ce reflecteur mon pote! Deja que tu n'a pas plétorde de lumens tu ne les canalise que sur la moitié de tes plantes. Alors un conseil tout simple: essaye de te fabriquer un vieux réflécteur de dessous les fagots avec du carton ( rappel-toi des colos si t'en a fais ) qui couvre la surface entière et débrouille-toi pour y fixer ta lampe. Ca stimulera ta créativité pour peut que tu sois bricoleur dans l'hame. J'ai l'impression que c'est de l'alu dans le pot là. L'aluminium creer des points de chaufe sur ta plante ( comme une loupe avec le soleil ) alors attention. Tu n'as apparemment pas trop de flouzs alors une couverture de survie est toujours la meilleure alternative pour tapisser ton réflecteur. Il y a des tutos de toute façon, je ne fais que répéter. Et sinon question climat... [/quote']merci pour tes conseil alors le climat 25 a 27 le jour et 20 la nuit hydro 50/100 LE JOUR ET 60/100 LA NUIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Et ben au moins t'as pas de problemede climat, c'est le plus casse-tete alors estime-toi heureux. Bon courage et salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 petite maj a j+ 20 mes fille se porte bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Et ben au moins t'as pas de problemede climat' date=' c'est le plus casse-tete alors estime-toi heureux. Bon courage et salut. [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/f5cc22.gif[/img] salut biome tu a raison je m'estime heureux question climat j'ai une temperature convenable avec peut de moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 et revoila la petit famille j+ 20 et la mon placo flo j'attend vos impression et conseil tres bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
goalhinio 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 petit vue du placo et le matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés