beru 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut à tous, Alors que le postier m'a apporter une jolie lampe, ma plante se prélassait au soleil, à la fenêtre. D'ailleurs, elle à l'air d'avoir apprécié étant donné qu'elle ne rentre plus dans le carton devenu trop petit pour elle en hauteur. Donc je suis obligé de la mettre à coté du carton. Elle se développe tout de même bien malgrès la distance entre elle et la lampe. J'en suis donc à Flo + 28 La température à bien chutée de ce fait et je reste entre 18 et 21.5 C°. L'hydro est constente de 38-40% Elle est arrosé/angraissé une fois tout les deux jour. @ bientôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Ha mais elle est énorme, clair que le carton est trop petit. Pour la suite de la flo j'ai bien peur que le manque de lumière empèche l'apparition de beaux buds,on verra. ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Some news?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salute euh sympathique ce petit pied euhhhh ouai l'espace dans ton placard et juste quant même tu peut l'agrandir un bout sinon pas mal du tout pour un minimum de matériel big up si tu veut passe sur mon jdc je suis le tien peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés