Towdy 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Coucou les Jardinier en Herbe! lol (je sais c pas drole ) Alors voila quelques photos a J+26: et une derniere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towdy 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 Coucou a tous voila quelque que photos en gros plan après J+15 de Flo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut Towdi! ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ton jdc ! Elles sont belles tes fifilles!!! un peu grandes mais ça va faire des grosse bud quand même t'inquiète pas!!! elles ont fait un stretch de malade bon je te souhaite une bonne continuation je repasserai voir ca !!!!! tchao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towdy 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Et bien voila le smoke test c'est fait en mars et elle est trop bonne!!!! Elle a un gout plutot euphorisante, et elle ne donne pas trop la barre. A part si on charge un peut trop le stick hihi. Par contre j'ai perdu mon grinder snif... c'était un kdo de ma copine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés