BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour voici mon 1er jdc en esperant que vs allez lapprécier ca va etre ma 2ieme culture en esperant me rendre en fin de flo cet fois ci! allez voici les photos!okAY je nai pas trouvé comment mettre les photos si qq1 peut mexpliquer question que je sois plus explicite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Hello Pour les photos tu peux toujours regarder ici a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Hey,salut. Attention aux chasseurs ........et aux .......boulets. Et oué fait GAFFFF. Et si tu comprends toujours pas fais encore plus gaffe............. modo toujours là ??? Prends le temps de la réfléxion. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 hmm je comprend pas ce que tu veux me dire dzl okay merci pour le liens voici les photos maintenant question detre explicite mon GrowBox Voici les variétées cultivées Blue Mystic de chez Nirvana HashBerry de Mandala Voici en germination Blue Mystic germé Ca tige Mais c'est pas grave j'avais prévu le coup car ce nest pas ma 1ere culture mais ma 2ieme et jai mis presque pas de terre dans mon pot je vais rajouter de la terre jusqu'au 1ere feuille 1cm en bas des feuilles et je vais etre correct celle qui tige le + et voici toute les plantes ensembles C'est tout pour aujourdhuis en esperant avoir été assé explicite lol saluh Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Tiens moi aussi je cultive de la Hasberry!!!vas y balance les tofs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
desty971 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut... et bienvenu... Hey,salut. Attention aux chasseurs ........et aux .......boulets. Et oué fait GAFFFF. Et si tu comprends toujours pas fais encore plus gaffe............. modo toujours là ??? Prends le temps de la réfléxion. A+ il veut dir par la... que bocoup de réponse se trouve sur le forum... de plus ton j.d.c commence mal.. tu nous donne la variété la puissance de ta lampe et c'est tout...??:-? bref.... fait un effort l'ami pour nous et ton j.d.c sur ceux je te souhaite bien du courage... et bonne pousse can meme... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Okay désolé je vais vous dire ca plus dinformation! c'est mon 1er jdc donc jessaie detre a la hauteur mais en tout cas! je suis en terre je cultive de la blue mystic et de la hashberry je suis dans un grow box de 2 metre par 1m de large les photos sont a 4 jours de germination les dernieres je veux dire jai un ballast 400 hps et c'est tout pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Ami venu du froid, crysssssssss! Je te souhaite bonne chance mais on comprend pas toujours tes phrases ( relie toi )Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Tiens moi aussi je cultive de la Hasberry!!!vas y balance les tofs!!! _________________ WEED BELIEVER ah c'est cool ca! tu as un jdc toi?! jaimerais bien voir ce que ca a l'air a la fin de flo cette génétique et si dautre gens ont déja cultivées la hashberry ou la blue mystic je voudrais savoir est ce que c'Est quand meme une génétique assé plaisante a cultiver résistance aux engrais a la moississure combien vs avez récoltez par plant environ etc ca minteresse beaucoup histoire de me donner une idée de combien je vais en tirer de ces belles fifilles la Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 ouais regarde en bas du jdc c'est les photos pour aujourdhui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Bonjour Voici des photos du jours 7 de croissance je sais ca tige beaucoup mais je vais chercher ma 400 hps aujourdhui et de la terre ProMix pour rempoter les petits ainsi que corriger mon problème de tigeage .. Voici LeS Tofs Blue Mystic Blue Mystic 1 Blue Mystic 2 HashBerry C'est tout pour aujourd'Huis je vais probablement poster dautre tofs avec ma hps installé cet après-midis quand je vais lavoir eus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut! heu... ton hps 400W ressemble a une ampoule a incandescence...je me trompe? tu as mis peu de terre dans les pots pour pouvoir en rajouter en cas de tigeage mais as tu pensé que si la plante n'avait pas de raison de tiger elle ne le ferai pas? de toute façon tu vas bien être obligé de rempoter et tu pourra toujours corriger un éventuel problème a ce moment là monte donc ta 400W, mets de la terre jusqu'à un cm du bord des pots sans trop tasser, la plante n'aura pas a s'épuiser a fabriquer de nouvelles racine dans le terreau rajouté un fois qu'elle auront touché le fond... sinon tu connais la fonction editer pour eviter le flood? a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 + 1 Salut toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 J Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 ça y est tu commences a etre bien equipé.Tu peux pas mettre tes photos plus petites? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1rock2 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 De la belle équipement pour de jolis plants ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Voici les nouvelles tofs dans un nouveau endroit tout neuf! Finalement c'était pas une 400 w que le mec m'a vendu mais une 250 w hps avec une ampoule agrosun + un réflecteur bien basic le tout pour 50$ can ! je suis content du deel c'est vraiment pas cher je trouve Voici La Gang Ah oui j'oubliais température 24 degrés le jour humidité 75% 18 heures in 6 h close j'ai remis du terrau dans les pots car il en manquait vraiment beaucoup au début faute de budjet et me donner une chance pour corriger le tigeage si il y a lieu ce qui il a eu lieu justement!en tout cas le problème est corrigé! voici les photos de la gang! Mon new ballast tout frais tout chaud de ce soir que j'ai été m'acheter 250 w hps et Mon New Placard qui remplace le petit meuble que j'avais avec une fan bien cheappette que j'ai rajouté mais qui a 3 vitesses c'est quand meme bien[/img] C'est tout pour les tofs je crois vs redonnez des nouvelles seulement 1 fois par semaine a partir de tout de suite! histoire de voir plus le changement merci a plushe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 ça a dut poussé, alors cette maj?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Bonjour je viens mettre une maj a ce post jai déménagé et les plantes sont mortes jai reparties des seeds et voila pour maintenant 2 hashberry et 1 ak97 en terre + 2 boutures de génétiques inconnus je me souviens plus combiens de jours elles ont mais je suis en croissance et je crois passer en floraison dans environ 1 semaine et demis Mon espace de culture : chambre complete de 3mdelongx2metre de large plante sur un meuble ballast 250 mh pot de 20x20X20 SUBSTRAT utilisés: Mykes terreau d'empotage pour culture biologique enrichie de composte o.5-0.4-0.2 engrais advenced nutrients micro et grow 2ml par l d'eau plus du sea food voici les photos mon ak97 mon 1er hashberry mon 2ieme hashberry c'est tout pour aujourd'Huis en vous disant aussi que jai pincé l'ak97 et 1 hashberry merci jvous promet des majs régulieres 1 fois par semaine merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudzyBoyz 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 jai acheté deux table hydroponique de 10 plantes chaque de 6 pied de long a irrigation continue ca va etre utilisé pour ma prochaine culture en esperant avoir des femelles dans les 2 hashberry et peut etre lak97 aussi je prie pour ca! jattend qu'elles grossissent pour en faire 1 bouture de chaque et les passers en flo pour voir si c'est des femelles question comme ca un systeme a irrigation continue jai pas besoin de faire de cycle si je me trompe pas cest un cycle régulier tjrs continue c'est bien ca?! en tout cas voici des photos pour vs montrer une idée de ce qui s'en vient dans le futur de ce jdc avec les boutures de mes futur meres :)si je suis chanceux et que tout va bien voici ma table que je recois le 29 fev d'ici la je devrais avoir fais des boutures et les avoir passés en flo pour savoir si jai des femelles et quel meres je prend voici les pics de la table pour le futur c'est tout pour ce soir jattend vos posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés