nikobo 1 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Je me lance... Mon projet commence juste, je viens de comander une lampe, des engrais et des graines ! Je commence du debut dans ce jdc pour avoir des conseils eclairés et surtout m'eviter grosses erreurs. Ma commande : hps 400w avec ampoule Osram Plantastar que j'utiliserai pour croissance et floraison engrais : biobizz TOP-MAX biobizz BIO-GROW biobizz BIO-BLOOM Graines : sensi skunk commandées chez Alien Mon placard : je n'ai pas encore commencer, mais la construction commence ce week end 1m*1m*2m dans mon garage, en bois. (planches de pin de 50cm*2m) extration : deux ventilos de serveur (taille double qu'un pc) intra passive chauffage d'appoint bain d'huile (garage assez froid) Culture en terre, terreau classique avec perlite. Voila, a suivre. Avez vous des remarques ?, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Hello Petit conseil évite de mettre du "lino" dans ton placard,car le lino et le canna ne font pas bon ménage. Sur ceux j'attends ton JDC... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 ok merci du conseil j'ai une dalle au sol, je vais laisser comme ca sauf s'il fait trop froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Hello Petit conseil évite de mettre du "lino" dans ton placard' date='car le lino et le canna ne font pas bon ménage. Sur ceux j'attends ton JDC... ++[/quote'] C'est pas le lino en soit qui pose problème, mais la colle utilisé pour la pose! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut nicobo, salut a tous. Pas mieux que slimfast2 Et encore pour le lino il est gentil je t'aurais même fait nettoyé la piece avant Bonne préparation et a bientot pour les photos :kana_smyle: Edit : Et bien maintenant avec le passage de Caupa tu vas nettoyer par terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Petite mise a jour : j'ai recu lundi 3 ma lampe (commander jeudi a 21h!) Aucune notice, j'ai un peu galéré, mais tout fonctionne. Je n'ai pas recu les graines de chez alien, mais il es indiqué sur leur site que les expedition ont lieu les jeudi et mardi, comme j'ai pasé commande jeudi soir, cela me semble normale. Je suis en rtt vendredi, je commencerai donc la construction du placard. Cela va me prendre le week end car je vais essayé de faire ca du mieux possible, et je me suis engagé aupres de ma femme pour faire un truc le plus discret possible, j'ai deux enfants et pas mal de passage a la maison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Et bien merci alien ! je viens de recevoir mes graines, 10 sensi skunk + 6NLX en cadeau, le tout dans du papier cadeau de noel Alors dilemme : combien j'en plante pour 1m² de placard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 une petite mise a jour : mes plantes en sont a j+15 apres mise en germination camouflage du placard : facile dans le bazard ambiant... vu d'ensemble des pieds : une NLX : une sensi skunk : Et enfin une vue du placard : j'ai encore pas mal de boulot sur le placerd : securisation electrique, pas mal de fuite lumineuse et mettre un reflechissant au mur, mais je me suis pété le dos et je peux pas trop bricoler... merci de vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 derniere maj de l'année, a j+ 3 semaines : vue d'ensemble : une sensi skunk en pleine forme : une NLX egalement en forme : une autre nlx, qui decolle pas ... J'ai un pot dans lequel il y a de la moisissure, c'est celui qui est le plus pres de l'humidificateur et du chauffage, il faut que je deplace le systeme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 Me voilà a Flo+30. Sur 9 plantes, il me reste 5 femelles, 2 NLX et 3 Sensi Skunk. J'ai laissé pousser comme ça,sans rien tailler ni palisser. Voila des photo : Un sensi skunk : Une Nlx : Un Bud de Nlx : Un bud de Sensi skunk : Avec un repere de taille paquet d'OCB standard : Voila... Je trouve les bud pas tellement dévellopés par rapport a des photos vu sur d'autre jdc. Les pistils brunissent, peux on en deduire la date de récoltes?? Merci de vos commentaires!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés