bikerider 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 salut NaNa2, ben ça serait mieux de tenir compte de maturation de tes têtes : trichomes/pistills ! je pense que +/- 60 jours de flo, c'est une bonne base. moi, c'est le délai que je me fixe avant le séchage, suite aux conseils de mes masters. bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Ok j'attendrai certainement 60j alors j'espere qu'il n'y aura pas de probleme ^^ ça va etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut nana puissance 2 Jolie culture, je pense aussi que flo+60 ,t'auras un résultat puissance 2.Bonne fin de flo,bonne vacance.Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut nana puissance 2 Jolie culture, je pense aussi que flo+60 ,t'auras un résultat puissance 2.Bonne fin de flo,bonne vacance.Amicalement. Puisses-tu avoir raison ^^ L'impatience de la 1ere culture s'est faite sentir je pense : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2007 MISE A JOUR !!!! Je suis en révision de partiel, je vais faire ça un peu vite désolé ! Pour commencer une vue d'ensemble ! [/url] 4 White Skunk qui commencent a fleurir [/url] La derniere White skunk [/url] Et biensur la PURPLE [/url] Et ses bud ^^ [/url] [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 hey nana2, Alors les partielles? et les buds?@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés