Steroide 4 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Re verdatre, non je ne te conseillé pas de couper tes plantes mais de couper les sacs de pollen au debut de leur apparition... d'ou bien les examiner tout les jours... a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 ahh et ca marche bien ce truc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Oui c'est la seule solution, si tu coupes les sacs avant qu'ils ne s'ouvrent t'auras de la bonne sensimilia... parcontre les eloigner ne servira a rien, le pollen c'est pire que superman.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 d'accord alors c'est fait mais je doute qu'il soit possible que j'ai couper toutes les graines. j'ai couper tous ceux que je voiyait. si je coupe toutes les graines que je vois durant toute la floraison je devrais m'en sortir pas trop mal. la couverture de plastique entre les hermas et les femelles tu crois que c'est utile? ps:c'est quoi sensimilia? Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut a tous flo+14 j'ai 3 hermas j'usqu'a maintenant j'ai enlevé toute les graines. seulement des petits zooms pour suivre l'évolution de tetes. le PPP qui fleuri beaucoup plus lentement que la variété inconnue voila j'attend vos cmmentaire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 yO! Salut verdatre, salut les autres. Moi je mettrai ma main à couper que des graines issues d'un pied Herma ne pouvaient que devenir HERM%A elles aussi. Maintenant de ta pochette toute la beuh, donc toutes les graines ne provenaient peut être pas toutes du même pied, c'est pourquoi certains pieds pourraient se déclarer monocéique plus tôt que d'autres... mais au final tous devraient le devenir. Même si tes pieds se révélaient 90 % femelle et seulement 10% mâle, tu vas passer un temps fou à inspecter à la recherche de sacs à pollen. Ta beuh sera fumable certes, voir même bonne, mais perso je trouve un peu dommage de se contenter de ces graines herma alors qu'avec une 1000 HPS couplée avec de vrais bonnes graines tu pourrai faire carton plein... bonne continuation ++chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut yomthai, t'inkiete,j'ai beaucoup de temps a alouer a mes plantes. mais pas beaucoup d'argent,c'est pourquoi je n'ai pas utilisé de bonnne graines et je n'habite pas aussi pres de la hollande que vous lol.j'ai acheté la lampe,le ballast,un ventilateur,des pots et d'autre petite connerie usager pour 180$(a peu pres 100 euros...je pense)alors je crois que je vais bien m'en tirer etant donner que mon istal n'a meme pas couter 200 euros(loin de la).je crois pouvoir limiter la présence des graines car je les observes chaque jours.pour l'instant seulement 3 hermas sur 17,majotairement femelle(flo+18)de toute facons il reste d'autre sessions. merci d'etre passer et d'avoir répondu a mes question. je pense sérieusement a commander des graines du BC pour la prochaine session. si non,des boutures. les hermas,ca crain! prochaines mise a jour:flo+21 aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut a tous, flo+19 une petite photo de ma plante la plus dévelopée en attendant la prochaine mise a jour(flo+21). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut cannaweedeur, voila la maj de flo+21 (en retard) ca commence a bien budder toujours pas d'autre herma. tout va bien. alors les photos désoler pour les photos de tres mauvaise qualité. sous hps: les 3 hermas une belle tete. le PPP,qui commence a produire alors j'attend vos commentaire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bin...bien qu'on voit pas grand chose, sa donne de belles pensée si on multiplie le nombre de pieds avec ce qu'on voit... J'espere que t'aura pas trop de pb avec tes pieds herma, fait juste gaffe que sa foire pas tout..sa serait con... bonne chance, que jah soit avec toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut arcky merci d'etre passer pour les photos j'essairai de faire mieu a la prochaine maj(flo+28)et je vais faire des macro. inkiete toi pas pour les hermas je les surveille! j'ai la chance d'observer mes plantes tous les jours aller a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés