bikerider 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut les gars, merci d'être passé. pour l'arrosage je fais quand même gaffe. par contre pour les moucherons je vais vite filer me procurer les produits adéquates et laisser le terreau sécher en attendant. prochaine tofs, dimanche 16/12 pour une MAJ. bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, tout se passe bien pour toi et tu as de jolies plantes! Fais tout de même attention à ne pas trop les arrosées!!! Allez a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut à tout le monde, petite MAJ à FLO+23 jours et mise en pot à J+38. T° = 22° HR = 37 engrais biobizz de 6ième semaine. traitement anti moucherons sur ma skywalker : biobuzz en pulvérisation et arrosage (2ml/L). petit souci de reconnaissance de sexe : en regardant mes plants de plus près aujourd'hui, j'ai vu 2 petits bulbes sur ma skywalker, qui a pourtant les attributs d'un plant femelle ? (hermaphrodite ?). en plus elle est pleine de têtes qui commencent à fleurir. pour ma california hash plant, votre avis est aussi le bienvenu. donc, image : california hash plant (CHP) CHP CHP+1 CHP+2 CHP+3 CHP+4 CHP+5 puis la skywalker (S) avec ses petites têtes fleurissantes (au moins 6) : S+2 S+3 S+4 puis vue générale de la famille : encore, suite, la mazar : la skywalker vue du dessus qu'est-ce que vous en pensez ? merci pour vos "éclairages" bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
desty971 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut.... que dir... sa se porte hyper bien je trouve pour une floraison prématurée... bon courage pour la suite.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut, merci ! il semblerait que ma skywalker est une hermaphrodite ? ça se confirme !!! poubelle ou quoi ? bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 salut à tout le monde et bonnes fêtes aussi, voici une tite mise à jour : nous sommes en flo+31 HR entre 50 et 57% T° entre 23° le jour et 15° la nuit arrosage tous les jours +/- 200ml par plant avec du biobizz (biobloom, topmax, biogrow et hygrozyme). j'ai un petit problème de feuilles sur ma california hash plant (chp). je pense que c'est du à un surengraissage, selon les infos recueillies sur le site. ça concerne surtout une partie des petites feuilles situées vers le bas du plant. j'attends qu'en même vos avis. qui plus est, j'ai malheureusement du enlever ma skywalker, car c'était une hermaphrodite et je n'ai pas voulu lui épiler les boules de pollen. j'aurais du essayer de le faire, mais j'avais peur qu'il y en ai trop et que cela devienne "incontrolable". il me reste donc, 1-white widow 1-mazar 1-california hash plant qui présente donc quelques p'tits soucis (voir tofs ci-jointe). les feuilles de la CHP : autres vues des feuilles: encore : ou encore : maintenant la petite famille : famille suite : ou encore, le tête de la mazar : voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? à bientôt bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) janvier 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2008 avant tout "BONNES GROSSES TETES A TOUS POUR 2008 !!!" ben voilà la MAJ de ce début d'année pour tenir informé du truc quoi ! T°= 21° HR entre 30 à 50% arrosage un jour sur deux avec le programme biobizz + hygrozyme en sous dosant un peu quand même. les plantes se portent bien, j'approche la fin de floraison, bientôt le rinçage va être fait. bon ça donne en image, 3 plantes : 1 california hash plant, 1 white widow et une MAZAR. tête de la california hash plant, grop plan sur l'apex de la WW, le reste, puis, voilà, on arrive sur la fin tranquillement, sans trop de prise de tête. bien à vous bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés