Scmocka68 0 Posté(e) janvier 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Merci pour ta visite Kakarot! et surtout pour ton conseille! je savait pas pour les pot, mai je vai y remidier vite fait. Pour la chaleur sa fai un moment deja je cherche une solution! Porte ouverte: nikel 25-27°C. Porte fermé: 30-35°C mais je croi je vai devoir percer de plus gros trous pour l'extraction! Sinon l'aissez vos avis et vos conseille! Y sont toujours les bienvenu A Pluce Sm0ckA68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Salut a tous! J'ai penssé faire une petite MAJ! Vu qu'il ce passe pa grand chose ici... FLO+10 Voila, dite moi ce que vous en penssé!! A la prochaine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 salut tout le monde! re MAJ de photo Flo+13 Qu'est ce que vous en pensez? Voila... @Pluce.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 Bonsoir bonsoir, Juste quelques photos pour vous tenir au courant de leur developpement! Flo+29 a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut Smocka, Bein ça faisait un baille que j'etais pas passé jeter un coup d'oeil et mazette....ça a bien changé !!! Tu t'es fait de jolies plantounes ! bravo. Bonne fin de flo. A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Sympa les petits sapins de noël ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés