SoSTerreur 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 A vous de me dire maintenant !! Cordialement SoSTerreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSTerreur 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut, super jungle chez toi. Peux tu m'expliquer ton systéme d'arrosage automatic et le montage. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WarO Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut terreur! jolie petite exploitation lol,ca va tu gere bien!! j imagine que bientot tu va balancer la flo donc j espere que t aura le + de femelle possible(je croise les doigt pour toi) sinon c est en mode gg continu sur cette lancer a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSTerreur 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Palissage et taillage de la white skunks, dans 7 jours je me met en floraison ! j'écoute tous les commentaires, a suivre !! :-o Cordialement SoSTerreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSTerreur 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Voilà je me suis en Flo ! Tout les commentaires sont bienvenue !! Cordialement SoSTerreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut , Elles ont l'air palote / un peu jaune ... tu utilises quoi comme engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSTerreur 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 J'ai pas utilisé d'engrais pour la croissance mais je compte en mettre en Flo ! voilà !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Oula ! Du light mix et pas d'engrais de croissance...?? :-? A mon avis, t'as pris un risque là... d'ailleurs, elles ont la dalle, grave ! L'engrais de croissance est à donner au moins jusqu'à la fin du stretch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés