Kan-Abys 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 bonsoir a vous je fait mes preparatifs pour ma plantation et j'aurai voulu des conseil!! J'ai un placard a vetement vidé^^ une lampe hps 400w je vais avoir 2intracteur extracteur. Pour les photo j'arive pas a avoir que 50ko :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut Kan-Abys, j'aurai voulu des conseil Quels conseils souhaites-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan-Abys 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Hummm premierement comment les photo a moins de 50ko^^(rien a voir avec la culture mais ca sera plus pratique pour montrer"et oui po con la bete") Merci de t'a reponse tu est le 1er^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Pour les 50k, tu peux redimensionner les photos : Tu peux télécharger Image Resizer +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Tu peux utiliser le site imageshack.us sinon. Utilise les balises Img avec le lien direct. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polluxsensigrower 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Hum j'en profite pour une tite queston sur image shack, lequel il faut prendre (de lien) pour avoir la photo reduite sur le site +lien direct en cliquant dessus? Merci de me repondre , je pense que ce sera utile a tous. Sinon , bonne chance pour ta culture,je tourne avec une 400hps aussi, je vais suivre ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Il faut prendre le "Direct link to image" tout en bas. Ensuite utiliser la balise Img : exemple (j'ai retiré le 1er crochet) : img] https://img228.imageshack.us/img228/3680/0018gx8.jpg[/img] (redimensionner l'image en 640x480 pour que çà trentre dans la board ou en 600Xje ne sais plus) Avec le 1er crochet : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan-Abys 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Merci RIP pour t'est conseil^^ Combien puis je mettre de pied sachant que je pars avec des graines a l'arrache :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Quels sont les dimensions : L x l ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan-Abys 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Le placard fait 50cm de profondeur sur 90cmde largeur et 1 metre de hauteur du sol a la lampe quand elle est monté a fond(je peut baisser et monter la lampe a l'aide de petite poulie acheter avec) Combien pensez vous que je pourrais mettre de pied sachand que j'aurai des males?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 J'en mettrais au moins 4, mais je ne suis pas très bon pour évaluer l'espace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
polluxsensigrower 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Merci pour le mini tuto image shack:-P Moi je pencherai aussi pour 4 pieds, mais pas plus. Si le pallissage/scrog est bien fait tu peu remplir tout l'espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 4 pieds maximum oui... Et elles risquent même d'être à l'étroit... Sinon, dirige toi vers le 1bud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-accord 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 salut 400w pour 0,45M² sa va chauffer la dedans, investit dans une bonne extra!! ou un cooltube. sinon sa a l'air bien parti. A+ Ps: tes photo sont un peut petite et donne l'impréssion que tu a mis du papier alu, j'éspere que je me trompe car sinon sa va pas arranger le probleme de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan-Abys 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 hummmm tu te trompe pas mais je pense mettre de la couverture de survi on m'a dit que ca reflechit mieux la lumiere :-? Le scrog c'est pas risqué avec des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan-Abys 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Bonjour bonjour ! Je me permet d'intervenir pour confirmer qu'avec ton HPS, ça risque de chauffer fort dans cet espace : Tu peux jouer sur l'intraction/extraction pour évacuer le maximum d'air chaud, mais vu ta hauteur de "plafond", le plus judicieux me semble être un cool tube car tu risques de griller les sommités de tes plantes, le cas échéant. En attendant n'hésite pas à te renseigner encore, un homme averti en vaut deux ! Bonne continuation et j'espère à bientôt. Tu peux me contacter par MP si tu veux d'autres conseils, dans la mesure de mes connaissances. Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 bonjour, IzzyBud a raison, ça doit chauffer grave 400w hps dans ce petit espace,je dirai même plus un cooltube+un bon extracteur, 1m de hauteur c'est juste sauf pour la culture onebud, ou un palissage extrême, t'as pas moyen de monter le plafond? Ceci-dis bon courage à toi.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Salut, Pour le nombre de plants tu peux augmenter ta capacité en prenant des pots de petites tailles. Une fois que tu sais le nombre de femelles qu'il te reste, tu vire les mâles et tu rempote les femelles dans des pots plus grands. Moi aussi j'ai viré mon linge pour faire un placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés