Invité adrienadrien Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut à tous et à toutes !! Je suis actuellement à +20 de flo et je voulais savoir si je pouvais encore pinçer mes plantes ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Bonsoir, Si tu souhaites pincer tes plants, je suppose que c'est car le stretch n'est pas encore terminé chez toi? Si c'est le cas, tu peux effectivemment pincer jusque la fin de celui-ci. Après le stretch, ce n'est pas vraiment reccomandé, mais je ne vois de toute manière pas l'intérêt dans ce cas. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut Il est préférable de pincer pendant la croissance (à la rigueur pendant le stretcht de flo), mais pas pendant la flo. ++ edit : trop rapide fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut, Le pinçage en flo est tout à fait possible. Mais, je te rappel qu'il a pour but, avec un bon palissage, de ramener tes ramifications secondaires au même niveau que ton apex principal. A flo+20 ton stretch est quasiment terminé, si ce n'est pas déjà fini, donc le pinçage n'a plus lieu d'être pratiqué. edit : vache, rapide les gars !!!!! @ ++ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 whaou!!! ya plus rien a dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Merci à tous pour vos réponses !! Je vais pinçer quelques plantes et vous tiens informé dans mon JDC. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés